• [accessoire] : le set soin visage d'épilady

    Après avoir lu différent article sur les brosses nettoyantes, sa m'a donné envie de tester aussi. Je me suis donc tournée vers des brosses pas trop cher, tel que la perfect brush qu'on a beaucoup entendu parler, mais j'étais rétissante a l'idée de dépenser une quinzaine d'euro pour un produit que je ne connaissais pas et donc un produit qui pouvait me décevoir. J'ai donc attendu et je ne regrette pas. C'est après avoir reçu le catalogue d'arrivage d'électro dépot que j'ai vu qu'il en vendait a petit prix. Je vous la présente !

    le set soin visage d'épilady

     

    DESCRIPTION DU SET :

    C'est un set 5 en 1, qui fonctionne dans un mouvement circulaire pour assouplir et lisser la peau. Il y a 2 vitesses de rotassion (une lente puis une plus rapide). Il conseil de choisir la vitesse la plus faible pour démarrer puis d'augmenter et de voir celle qui nous convient pour une meilleure utilisation sur le visage.

    Elle est vendu avec 5 têtes différentes :
    le set soin visage d'épilady- 1 tête éponge en mousse : améliore le résultat de nettoyage, prépare la peau pour une hydratation.
    conseil d'utilisation : passez légerement la brosse sur la peau en mouvement circulaire, elle la libère des cellules mortes.
    - 1 tête en éponge en latex : permet d'appliquer régulièrement le fond de teint.
    - 1 brosse de nettoyage : pour nettoyer la peau.
    conseil d'utilisation : passer légérement sur le cou et le visage en mouvement circulaire avec la brosse imbibé de lait de beauté ou de crème démaquillante.
    - 1 disque à bille de massage : tonifie la peau, fait pénétrer la crème ou la lotion en massant les muscles qui se détendent et permet de prévenir les rides et de raffermir les contours du visage.
    - 1 tête exfoliante : pour un gommage de la peau.
    conseil d'utilisation : passer très légèrement en mouvement circulaire.

    La brosse fonctionne avec 2 piles AA (1,5V). Elle ne s'utilise pas sous la douche.

    On la trouve à électro dépot au tout petit prix de 4,95 euros.

     

    Mon Avis :

    Pour un prix aussi petit je ne regrète pas du tout mon achat, surtout qu'elle permet de faire un nettoyage vraiment complet. Niveau qualité prix c'est vraiment le top. Je l'utilise le matin avec l'éponge en mousse et le disque a bille quand j'ai le temps. Et le soir j'utilise la brosse nettoyante, l'éponge en mousse et le disque a bille. J'utilise la brosse exfoliante qu'une fois par semaine. Et l'éponge en latex je ne l'ai pas encore utiliser car l'été je ne met pas de fond de teint liquide.
    Malgrès que j'ai une peau sensible qui rougie vite, cet appareil est agréable a utiliser, sans m'irriter la peau (c'est a dire que j'ai pas de plaque rouge). Même chouchou la testé et il trouve que c'est agréable.

     

    Et vous utilisez vous ce genre de brosse ? La quelle utilisez vous ?


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Janvier 2016 à 13:18

    Merci pour le poste! Je viens de recevoir la mienne et je n'avais aucune idée d'à quoi servait les différentes brosses, tout est en chinois. 

      • Dimanche 31 Janvier 2016 à 18:59

        De rien =)
        Je suis contente que mon article ai pu t'aider 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :