• [back to school] : What is my school bag ?

    Dans cette article je vais vous présenter le contenu de mon sac de cour, qui je dois vous l'avouer est bien plein. 

    [back to school] : What is my school bag ?

     

    Mon sac à un an, je l'ai acheter 20€ à Babou l'année dernière. et sincèrement je ne pensais pas qu'il tiendrait aussi longtemps. Il est de bonne qualité, et c'est assez important quand on voit le bazar que je transporte tous les jours. Le doudou accroché sur le coté, c'est un perroquet je ne sais plus où je l'ai acheté.

     

    [back to school] : What is my school bag ?

    Je vais commencer par ce qui est en rapport avec ma vie de tous les jours. J'ai toujours sur moi un gel hydroalcoolique car dans mon milieu il est important d'avoir les mains propres le plus possible. J'ai toujours aussi une crème hydratante, des "protections féminine", une pince pour les cheveux, ma petite trousse violette, mon étuis à lunette ainsi que mon porte feuille et mon petit porte monnaie. Tout cela me suis généralement d'un sac à main à l'autre, avec mon téléphone portable. Ma coque minion vient d'un site chinois où j'achète régulièrement. 

     

    [back to school] : What is my school bag ?

    Pour les cours je promène 3 trousses. 

    La première trousse, qui est une trousse à maquillage que j'ai eu il y a quelque année avec les cadeaux de la carte fidélité Yves Rocher. Elle me sert pour ranger ma souris de pc.

    La seconde trousse, qui est plus une pochette pour petit appareil photo, me sert pour ranger mon chargeur multifonction. C'est assez pratique d'avoir sur soi ce genre de chargeur, ça dépanne toujours.

     

     

     

    [back to school] : What is my school bag ?

    Ma trousse scolaire contient, ce qui celons moi, constitue les essentiels à avoir. Ma trousse skelanimal a une paire d'année et je ne sais plus où je l'avais acheté.

    Au niveau des crayons :
    - un 4 couleurs avec du rose, du bleu turquoise, du violet et du vert pomme.
    - plusieurs stylos bic : un orange, un marron, du bleu, du noir, du vert, et du rouge.
    - un crayon à papier et un critérium
    - un feutre noir
    - 3 surligneurs de la marque frixion 

    J'ai toujours quelque trombonnes au fond de ma trousse ainsi que des postits, je ne pourrai pas m'en passer. 
    J'ai aussi du blanc liquide et en souris, des mines de critérium, de la colle, du scotch, des ciseaux, une règle l'age de glace et un taille crayon.

     

     

     Sur la deuxième photo on voit que le pc est à l'intérieur du sac, d'habitude j'ai un sac que pour lui, mais comme j'ai changé de format  pour le moment je n'ai pas le choix de le mettre ainsi. Mon pc est un Asus de 17 pouces.

    J'ai aussi dans mon sac une pochette cartonnée, que j'ai customisé avec des images autocollantes de disney, et mon agenda.

    Je vous détaillerai mon organisation pour les cours, si cela vous intéresse, dans un autre article [back to school]. 


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :