• [BAL] : mon baume chouchou... I Love

    Voici mon baume à lèvre chouchou, le I love strawberry and milkshake. Je l'ai acheté en fin d'année 2012 un peu au hazard chez douglas et je ne regrète pas.

    mon baume chouchou... I Love

    Description (très rapide) :
    Il est sous forme de pot en plastique de 15mL. J'ai l'ancienne version, il viennent d'en ressortir une avec un packaging plus sympa. Le nouveau est sous forme de stick au prix de 3.99€ chez douglas. Pour voir le reste de la gamme c'est par LA.

     

    Mon Avis :
    Je suis amoureuse de l'odeur. Il sent le bonbon a la fraise <3, je l'adore énormément et je pense craquer sous peu sur le reste de la gamme. L'application peut ce faire au doigt, mais bonjour l'hygiène après... bref j'aime pas donc je l'applique avec un pinceau à lèvre. Le format du pot étant assez conséquant pour un baume a lèvre il dur assez longtemps, 6 mois que je l'ai et j'en suis a peine a la moitier =).

    Et vous connaissez vous les baumes I love ? si oui quel est votre parfum préféré ?


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :