• [coiffant] : un nouveau shampooing sec

    Il y a quelque semaine déjà j'ai été selectionné par le site beaute-test pour tester le nouveau shampooing sec de garnier, je vous le présente.

     

    un nouveau shampooing sec

    Présentation du produit :

     


    Garnier ultra doux crée le shampooing sec à l'extrait de vanille pour nettoyer les cheveux sans les mouiller, et ainsi espacer les shampooings. Un geste ingénieux et pratique pour les cheveux longs. En 2 minute, sa formule légère absorbe l'excès de sébum et vous procure toute la fraicheur et la légèreté d'un cheveu propre. Elle apporte du volume en racine et redonne de la texture aux cheveux longs. Son parfum gourmand à la vanille vous procure un vrai moment de plaisir. En un clin d'oeil vos cheveux long sont plus sain et retrouvent volume et légèreté.

    On le trouve en format de 150mL pour environs 6euros50.

     

     

     

     

    Mon Avis :

    J'ai beaucoup aimé l'odeur qui amène la touche de fraicheur, je ne l'ai pas trouvé entétante étant donné qu'elle ne dure pas toute la journée. Le petit format le rend plutot pratique. Il ne laisse pas de trace blanche dans les cheveux. Il donne un léger coté propre mais pas suffisament, on voit malgrès tout que les cheveux sont gras. J'ai essayé de voir si il permettait d'espacer les shampooings, beh je n'ai pas trouvé ! D'ailleurs je me demande si c'est aussi bien d'utiliser ce genre de produit tous les jours...

    En bref les shampooings sec je ne les porte pas plus que sa dans mon coeur. J'utilise les miens en cas d'extrème nécessité. Par exemple : si je fini le boulot très tard j'ai pas spécialement envie de prendre le temps de me laver les cheveux si non sa dure 1h30, et si le lendemain matin je me suis encore levé en retard là j'utiliserai un shampooing sec.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :