• [crème] : hydrabio de bioderma

    Il y a plusieurs mois j'ai reçu 2 produits Hydrabio de la marque Bioderma. J'ai été sélectionné par le club Bioderma, pour participer aux campagnes de test, il suffit de s'inscrire sur le site (c'est gratuit !), de postuler au(x) test(s) et d'attendre patiemment d'être sélectionné.

    J'ai reçu tout d'abord l'hydrateur perfecteur SPF 30, puis j'ai reçu plus récemment l'Hydrabio crème.

    [crème] : hydrabio de bioderma

    Je vous présente tout d'abord l'hydrateur perfecteur SPF 30.

    [crème] : hydrabio de bioderma

     

    L'hydrabio perfecteur est un soin hydratant lissant et booster d'éclat en illuminant le teint. Il contient un SPF 30 (PA +++) qui permet de protéger la peau contre les UV. Ce soin est adapté aux peaux sensible déshydratées. Il se présente tout la forme d'un flacon pompe de 40ml, que j'ai trouvé vraiment pratique et qui se glisse facilement dans une trousse de voyage. Je préfère ce genre de packaging, il permet au soin d'être protégé par rapport aux poussières ou autres éléments qui peuvent détériorer sa qualité. Il peut servir comme base de maquillage, pour ma part je l'utilise comme tel avec un maquillage léger, c'est à dire juste avec une poudre compacte et un blush en poudre. 
    C'est un produit que j'utilise quotidiennement, le matin. Une bonne pression suffit pour hydrater l'ensemble du visage. La texture est facile à "travailler", elle s'étale bien et pénètre plutôt rapidement dans la peau. Je sens ma peau hydratée lorsque je l'utilise.

     [crème] : hydrabio de bioderma  [crème] : hydrabio de bioderma

     

     

    Ensuite, passons au second produit que j'ai reçu : la Hydrabio Crème.

    [crème] : hydrabio de bioderma

     

    C'est une crème onctueuse générateur d'hydratation et d'éclat intense. Comme la texture est riche, j'utilise ce produit le soir car je la trouve trop épaisse pour être sous un fond de teint. Elle est, elle aussi adaptée aux peaux sensibles, sèches à très sèche. Avec ce froid hivernal ma peau en a pris un sacré coup. Elle était sèche et avait tendance à "tirailler" un peu lorsque je sortais. Mais depuis que j'utilise la crème, ma peau est moins sèches, elle ne tire plus. Elle est hydratée et nourris en profondeur et de façon durable. D'après l'emballage, elle lisse le grain de peau et révèle l'éclat du teint. Personnellement je ne l'ai pas constaté contrairement au soin que je vous ai présenté au début de cet article. La crème est contenue dans un pot en plastique de 50ml. Sa forme extérieur change des pots que l'on voit habituellement, je trouve le packaging sympa avec le contour transparent. J'aime bien l'odeur qui reste discrète lors de l'application. 

     

    [crème] : hydrabio de bioderma [crème] : hydrabio de bioderma

     

    J'ai beaucoup aimé ses deux produits, qui se marient très bien.  
    Ce fut pour moi, une belle découverte car je ne connaissais pas du tout ses produits. 


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :