• [crochet] : défis mitaine

    Le blog "les bricoles de nanou" à lancer un défi sur FB. J'y ai participer. Le défis a duré environs 1 mois. J'ai mis environs une semaine pour avoir une idée qui me plaisait réellement. Ensuite je suis passé au dessin grossier et enfin je me suis lancée dans ma première paire de mitaine. J'ai réalisé mes mitaines sur mesure sans compter le nombre de rang ni de mailles que je faisais. J'ai donc passé 1h30 sur une et pas loin de 4h pour la 2ème car j'ai du recompter chaque rang et le nombre de mailles sur chacun.
    Et voila le résultat : elles ne sont pas symétrique à 100% mais elle reste mes premières sans suivre de modèle =). Je les ai testé et approuvé =P.

    défis mitaine

    défis mitaine

    défis mitaine


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 14:09

    Contente de découvrir ton blog et de m'attarder sur tes réalisation au crochet et tricot. Et ravie de voir ces mitaines que tu avais réalisé pour le défi. Que de bons souvenirs !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :