• [crochet] : Des doudou en tissus et crochet

    Pour ce noël j'ai eu une machine à coudre et j'ai voulu essayer un doudou en tissus et en crochet.

    Mon tout premier est le coussin éléphant :

    Des doudou en tissus et crochet 

     

    J'ai opté pour un "tissus doudou" car c'est plus agréable au touché. Je l'ai cousu pour faire un coussin, il a été rembourrer avec un oreiller anti-acarien. Ensuite j'ai créé la tête et les pattes de l'éléphant que j'ai ensuite fixé au petit coussin. Ils ont été réalisé en crochet. Le doudou mesure 25*25 cm.

     

     

     

     

    Ensuite mon deuxième doudou "meuhmeuh" :

    Des doudou en tissus et crochet

     

     

    J'ai aussi choisi un "tissus doudou" mais là parce que j'ai craqué car il est trop chou ^^,.

    Le carré de tissus mesure 35*35 cm. J'ai réalisé les bordures en crochet pour éviter que sa pluche. Ensuite j'ai réaliser une tête de vache en reprenant le dessin du tissu. J'ai fixé la tête au centre.

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :