• [crochet] : doudou de la savane

    Mon chéri m'a mis au défis de réaliser un doudou de la savane pour ses nièces. J'ai longuement fouiné sur la toile pour avoir une idée, et j'ai adoré les girafes que j'ai trouvé. Je mis suis mise et au fur et à mesure, j'ai demandé à mes amis à quoi pouvait leur faire penser ses 2 photos :

    défis doudou de la savanedéfis doudou de la savane

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'ai eu le droit à quelques propositions ^^, "pikachu", "une cloche", "un bilboquet", "maya l'abeille", "winny l'ourson" et un "nounours". Et la réponse bonus de mon chéri pour la photo de droite "les tampax de maya l'abeille" j'avoue que sa m'a tué x).

    Et voila le résultat après assemblage avec quelques petits défauts (mais c'est normal c'est ma première ;) ).

    défis doudou de la savane

    Maintenant que j'ai fais ma première, j'en ai 3 faire : 2 pour les nièces de mon chéri et une pour ma cousine. Celle ci je vais la garder pour moi car je l'adore et que je veux pas m'en séparer x).

    edit du 27/12 : voila j'ai pu faire mes commandes de noël et j'ai une petite collection de girafe a distribuer =)

     

    défis doudou de la savane

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :