• [crochet] : plaid minion

    Comme en ce moment c'est la mode des minions, et que j'ai succombé comme un bébé, je l'avoue, j'ai eu envie de réaliser un plaid à l'effigie de ces petites choses jaunes. J'ai vu sur pinterest des idées de couverture pixelisée. J'ai trouvé ça chou. Je me suis dis j'ai mon idée je vais faire un minion pixelisé, je suis partie à la recherche d'un modèle de minion. 

     Et j'ai trouvé le schéma qu'il me fallait :

    [crochet] : plaid minion

     

    J'ai donc réalisé les 286 carrés qu'il me fallait. Il m'a fallu pas mal de temps pour tout faire..

    Voici donc l'assemblage une fois fini de face :

    [crochet] : plaid minion

    Comme j'ai cousu les carrés du même coté je trouvais que ça se voyait trop, j'ai donc doublé le plaid avec du tissus polaire et voici le résultat :

    [crochet] : plaid minion


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :