• [décolorant] : gel décolorant de blondepil

    J'ai été sélectionné par le site betrousse pour tester le gel décolorant pour visage de la marque blondepil.
    Comme je ne connaissais pas la marque je me suis donc renseignée sur leur site internet. Pour résumer c'est une marque qui propose une large gamme de produits décolorants et dépilatoires.

    Accueil

    J'ai reçu le gel décolorant pour visage, sans ammoniaque. Ce produis convient aux peaux sensible. Il suffirait de 9 min pour décolorer les poils et duvets pour un résultat pendant 4 semaines.
    Dans la boite il y a un tube de gel décolorant de 25ml et un tube de gel activant de 25ml, une coupelle ainsi que sa spatule et une notice.

     

    gel décolorant de blondepil

    L'utilisation du gel décolorant est simple. Il suffit de mélanger une quantité égale de produit du tube n°1 et n°2. On obtient alors un mélange rose si le dosage est bien réalisé. Ensuite il faut appliquer le produit en couche épaisse et attendre 9 min.

     

    gel décolorant de blondepil

     

    J'ai utilisé ce produit sur le duvet de la moustache car j'avais l'impression de ne voir que sa ^^. Le tube n°1 contient une crème ni trop épaisse ni trop liquide de couleur blanche. Le tube n°2 quant à lui contient un gel transparent, le mélange des 2 donne une crème de couleur violette qui tire au rose au bout d'un moment. Contrairement à d'autre produit décolorant celui ci n'a aucune odeur. Pendant la pose j'ai ressenti quelques picotements surmontables. Au bout des 9 min j'ai retiré le produit avec un gant de toilette car je trouve que c'est plus pratique. Le duvet que j'ai recouvert c'est décoloré et parait transparent =). Maintenant à voir si le résultat dure au moins 4 semaines.

    J'ai déjà testé plusieurs crèmes décolorantes et finalement le résultat revient au même mais je préfère ce produit car il n'y a aucune odeur qui pique le nez ou les yeux. Je pense que je rachèterai ce produit quand je l'aurai terminé.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :