• [démaquillant] : créaline H2O AR de bioderma

    Je vous présente un démaquillant qui est très connu, et qui est devenue incontournable dans mes routines matin et soir. Il sagit de la solution micellaire démaquillante Anti-rougeur de bioderma.

     

    créaline H2O AR de bioderma

    Présentation :
    Ce produit a été spécialement formulé pour les peaux sensible à tendance couperosique. Cet eau nettoyante quotidienne est sans rinçage, sans paraben et hypoallergénique. Elle apaise, décongestionne et respecte l'équilibre cutané. Et on peut l'utiliser pour le démaquillage du visage et des yeux.
    On le trouve dans les parapharmacie, le prix je ne l'ai pas en tête. Son flacon est en plastique. Il existe en format de 250 mL.

     

    Mon Avis :
    C'est un très bon démaquillant, que je ne regrète pas d'avoir découvert. Il enlève tout le maquillage même le mascara waterproof sans passer des heures a frotter pour le faire partir. Pour moi en 2 passage j'ai plus une trace de maquillage. Il n'a aucune odeur particulière. Il laisse le visage propre, et ne colle pas. Ma peau sensible le suporte très bien, et je trouve qu'il atténue les rougeurs sans les supprimer totalement. D'ailleurs coincidence ou non j'ai moins de rougeur qu'avant.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :