• [démaquillant] double action de nivea

    Aujourd'hui je vais vous parler d'un démaquillant pour les yeux. Il s'agit du double action de la marque nivea. J'aime beaucoup cette marque c'est pour sa que j'ai opté pour leur biphasé.

     

    démaquillant pour les yeux double action de nivea

     

     

     

     

    Ce démaquillant convient à tout types de peau. Il démaquille sans frotter le maquillage waterproof, même ceux longue durée et très résistant. Il prend soins de nos cils sans laisser de film gras. On y trouve de l'extrait naturel de bleuet (d'où la couleur je pense). Le flacon contient 125mL de produit. Je l'ai payé entre 3 et 4 euros dans un GSM.

     

     

     

     

     

     

     

    Mon Avis :

    Il est mentionné "bien agité avant emploi", je suppose pour que les 2 phases se mélangent et que l'on est le mélange sur le coton. MAIS il se redédouble assez rapidement donc lorsque je met le produit sur le coton j'ai l'impression de n'avoir que la phase bleu... Il n'y a pas d'odeur particulière. Il est vrai qu'il n'y a pas besoins de frotter "beaucoup" pour enlever le maquillage mais il faut repasser plusieurs fois.
    J'ai lu pas mal
    d'avis sur les démaquillant byphasés et beaucoup précisaient qu'il y avait par la suite un film gras donc lorsque j'ai lu la mention "sans laisser de film gras" sur le coup je me suis dis chouette il est sans doute différent. Lui ne déroge pas à la règle après utilisation il y a un leger film gras, d'ailleurs je trouve que la sensation est bizarre x), certes sil ne reste pas des heures, mais il est présent quand même... J'ai un avis plutot mitigé sur ce produit. est ce que je rachèterai ce produit ? Je ne pense pas.

     

     

    Est vous connaissez vous des démaquillants biphasé qu'en pensez vous ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :