• [démaquillant] : l'huile démaquillante Mixa

    Enfin je trouve un moment pour vous présenter un produit que j'ai acheté à la rentrée. Je cherchais une huile démaquillante pas trop cher et je me suis laissée tenté par celle de chez mixa.

     

    l'huile démaquillante de chez mixa

     

    Cette huile démaquillante est à rincer. Elle est idéale pour le visage et les yeux. Ce produit est adapté pour les peaux sensibles et très sèche. Cette huile démaquille efficacement les impuretés et le maquillage waterproof. L'huile de Carthame et de rose nourrit la peau et la protège du dessèchement. Après le rinçage, la peau est fraiche et confortable et sans film gras. Sans paraben.
    J'ai du le payer entre 3 et 4€ en grande surface.

     

    l'huile démaquillante de chez mixa

     

    J'utilise ce démaquillant seulement quand je me maquille. Je l'utilise lorsque je suis sous la douche car c'est plus pratique pour rincer. Je met 2 "coups de pompe" seulement pour l'ensemble de mon visage et mes yeux. L'huile est transparente. Je masse pendant environs 2 min sans frotter avant de rincer. Avec le contact avec l'eau le produit se transforme en un espèce de "lait". Après rinçage je ne ressent aucun tiraillement, et surtout je n'ai aucune rougeur, connaissant ma peau sensible c'était un peu ma crainte. Il ne reste en effet aucun film gras sur la peau. J'ai vérifié son efficacité en utilisant un coton imbibé d'eau micellaire, sur le coton il n'y avait aucune trace :). Je trouve que l'odeur est également "douce" et agréable. Cette huile est pratique à utiliser de part son flacon pompe et par son efficacité. Le flacon dure assez longtemps, je n'ai pas encore passé le tier du flacon en l'utilisant en moyenne 5 jours par semaines.
    Je rachèterai volontiers cette huile, sachant que je fais une sacré économie en coton. Je n'en utilise plus pour le démaquillage.


    Connaissez vous ce produit ? qu'en pensez vous ? avez vous testé d'autre produit de ce genre ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :