• [dissolvant] réserve naturelle

    Aujourd'hui parlons dissolvant, j'en ai essayé plusieurs de différente marque puis j'ai découvert celui la.

    C'est un dissolvant sans acétone qui pue (autant le dire) quand il est ouvert. Je l'ai acheté à 2 ou 3 € chez réserve naturel, en cherchant je ne l'ai pas trouvé sur le site donc j'ignore si il existe encore il me semble qu'il a été remplacé, il faudrait que j'aille voir directement en boutique.

     

    dissolvant réserve naturelle

     

    Mon Avis :
    Ce dissolvant fait bien son boulot il enlève le vernis mais il a un peu de mal pour enlever les vernis à paillette. Après son utilisation j'ai l'impression d'avoir les ongles qui sentent la barbapapa c'est assez sympa. Le gros point noir que je lui ai trouvé c'est qu'il laisse un film gras sur l'ongle donc après il faut aller se savonner les ongles, surtout si on veut appliquer un autre vernis par la suite.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :