• [DIY] : chaussette de noël

    Ce noël, nous avons les nièces de 3 ans, ma belle mère a voulu faire leurs chaussettes pour accrocher à la cheminée.

    Nous avons fais chacune la notre, et je vous présente la mienne. 

    Pour cela, il faut savoir faire un peu de couture. Pour le matériel nous avons utilisé :

    - une paire de chaussette en laine 

    - de la déco de noel : ourson, étoile, flocon, boule de noel, cadeau, luge

    - des grelots, j'en ai pris en or, argent et blanc

    - ouat 

    - de la laine de la couleur de votre choix, j'ai pris de la blanche, de la rouge et de la verte

    - des petits écriteau pour qu'elles écrivent leur prénom sur la chaussette qu'elles auront choisi

     

    Pour la réaliser, il suffit de disposer les décorations là où on veut puis de les coudre pour les faire tenir. J'ai réalisé un pompom aux doigts avec de la laine rouge. Pour l'attache j'ai tressé de la laine épaisse pour que se soit solide. Je me suis "amusée" à broder un sapin et un flocon qui sont moyennement réussi lol.

    Et voila le résultat :

    [DIY] : chaussette de noël

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :