• [douche et bain] : édition limitée de l'été 2015 d'yves rocher

    Comme chaque été Yves rocher sort de nouvelle senteur en édition limité, et comme je suis faible je craque à chaque fois.

    Cette année 2 petits nouvelles odeur ont rejoints les autres sur le bord de ma baignoire. Il s'agit de la "pomme anis étoilé" et du "citron basilic". Rien qu'en lisant les noms, sa sent le frais et l'été, vous ne trouvez pas ?

    La gamme se compose d'un gel douche, d'un gel douche gommant et d'une brume rafraichissante parfumé. Je me suis "contentée" du gel douche et du gel douche gommant.

    gel douche édition limitée de l'été d'yves rocher

    Commençons avec le gel douche "citron basilic", il contient de l'huile essentiel de citron et de l'huile essentiel de basilic. Ce qui donne un parfum frais, il sens bon mais je l'aurai préféré un peu plus citronné (je fais ma chieuse là O_o). Quant à mon chéri il trouve que sa donne envie de boire une citronnade ?!? Sur moi ou sur mon chéri l'odeur ne tient pas longtemps, dommage. 
    Ce gel douche est "enrichi en gel d’Aloe Vera apaisant issu de l’Agriculture Biologique" pour un nettoyage en douceur.  

    Ensuite son grand frère : le gel douche gommant. Pour le parfum et la tenue c'est exactement pareil.. J'aime bien le packaging, je le trouve pratique et assez souple. L'ouverture est assez simple, pas besoins de forcer comme un dingue pour l'ouvrir contrairement à d'autre marque.
    Pour un gommage en douceur et quotidien de la peau ce produit est enrichie en "Poudre de Noix de Coco et Poudre de Noyaux d’Abricot". L'aspect gommant m'a énormément deçu.. Pour moi les grains sont trop fin et il y a plus de gel douche que de petit grains, je reste sceptique ..

    Je vais vous parler du parfum "pomme anis étoilée", car les composants pour le gel douche et le gel douche gommant sont identiques sauf pour les huiles essentiels. Ce parfum est composé d'eau de pomme et d'huile essentiel d'anis étoilée. La pomme est très présente et j'irai même jusqu'à dire qu'il prend le dessus sur l'anis. C'est une odeur très fraiche et un peu sucré. J'aime beaucoup.

    gel douche édition limitée de l'été d'yves rocher

    Après avoir donner mon avis parlons prix :

    Le gel douche de 50ml est à 1.50€ en boutique, sur le site (lien pour la pomme/anis, lien pour le citron basilic)
    Le gel douche de 500ml est à 5€ en boutique et sur le site (lien pour la pomme/anis, lien pour le citron/basilic)
    Le gel douche gommant est à 3.95€ en boutique et sur le site (lien pour la pomme/anis, lien pour le citron/basilic)
    La brume parfumée rafraichissante est à 9.00€ en boutique et sur le site (lien pour la pomme/anis, lien pour le citron/basilic)

    Pour conclure j'aime bien ces odeurs fraiches mais elles ne sont pas extraordinaire. J'ai racheté le citron basilic pour mon chéri car il l'aime bien. 


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :