• [en pleine saison] : ma déco de noël

    La période de Noël est ma partie préférée de l'année. C'est le moment féérique avec les retrouvailles en famille.
    Même si c'est une fête de plus en plus commerciale, je l'aime quand même. 

    J'adore décorer mon appartement en fonction des saisons. Je vous montre ce que j'ai mis cette année ! smile

     

    Je commence avec ce qui est pour moi le plus important : le sapin et son village de Noël.

    [en pleine saison] : ma déco de noël

    Petit zoom sur le sapin :

    [en pleine saison] : ma déco de noël

    La photo en haut a gauche : les 3 décorations viennent de Fleurs et nature
    La photo en bas à gauche : le petit écureuil vient de LafoireFouille
    La photo en haut au milieu : la petit maison vient de Gam vert
    La photo en bas au milieu : il vient d'Auchan 
    La photo en haut à droite : la suspension en bois vient de Casa
    La photo en bas à droite : le coeur c'est des déco d'Yves Rocher que j'avais eu en cadeau, et la luge vient de LaFoireFouille

    Petit zoom sur mon village de Noël :

    [en pleine saison] : ma déco de noël

     

    Dans le reste de l'appartement :

    J'ai remis ma déco vase, que je vous avez expliqué dans cet article :

    [en pleine saison] : ma déco de noël

    [en pleine saison] : ma déco de noël

    J'ai gardé des petites choses de ma déco d'automne, comme on peut le voir sur les 2 photos de gauche et celle tout à droite.
    En haut à gauche j'ai rajouté une pomme de pain peinte en vert et décorée, mon bonhomme de neige tricoté et le cône en bois trouvé à Stokomanie. Sur la photo de droite, j'ai gardé le bougeoir en bois et les pommes de pain dans le vase. J'ai seulement rajouté la bougie qui sent le biscuit d'IKEA.
    La suspension rouge vient de chez noz j'en ai accroché plusieurs dans l'appartement.
    J'ai mis l'ourson que j'avais trouvé l'an passé à Babou avec un gland et des petits sapin. Un petit sapin, mais je ne sais plus d'où il vient.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :