• [en pleine saison] : ma déco de printemps

    C'est le premier article sur le thème du printemps que je publie sur mon blog. C'est une saison qui m'inspire beaucoup moins que celle de l'automne ou de l'hivers. Mais cette année, petit changement, j'ai trouvé des petites choses à droite et à gauche qui m'ont donné envie de faire une décoration printanière. Pour le moment ce n'est qu'un début, je rajouterai surement des petites choses au fur et à mesure de la saison.
    Je vais vous détailler dans cet article ma déco et où je l'ai trouvé.

    Commençons :

    [en pleine saison] : ma déco de printemps

    Le hibou qui se trouve à gauche vient de Maison du Monde, je l'avais acheté l'automne dernier il me semble.
    J'ai disposé un verre teinté avec un motif de feuille que j'ai trouvé à Noz puis j'y ai placé une bougie jaune pour donner un peu de couleur puis pour rester dans la continuité de ma décoration.
    A Noz cette année j'ai trouvé beaucoup de chose pour ma déco. C'est certainement ça qui fait que je me suis senti inspirée.
    J'y ai trouvé un "par-terre vert" sur lequel il y a des petites fleurs ainsi que des petites coccinelles. J'ai rajouté par dessus un des pot jaune trouvé à Noz, ainsi que des petits poussins et des œufs jaunes et blancs en polystyrène (trouvé à "Tout à 2€).
    Puis pour le centre du meuble, j'ai posé un des pot jaune à l'envers sur lequel j'ai disposé un poussin qui éclot dans son nid. Puis j'ai disposé d'autres poussins jaunes et œufs ainsi que des roses séchées. Pour rester dans une décoration nature, j'ai rajouté un essaim que j'avais récupéré chez mes parents.

    [en pleine saison] : ma déco de printemps

    Ensuite :

    [en pleine saison] : ma déco de printemps

    J'ai utilisé une lanterne pour y mettre un décor d'oiseau. La lanterne vient de Babou je l'avais acheté à Noël 2016. Le nid vient d'un arbre. Avant d'être accusé de quoi que ce soit, je l'ai récupéré d'un arbre mort que mes parents ont coupé. Je m'étais assuré qu'il soit vide et donc au lieu de le mettre à la poubelle je lui ai donné une nouvelle vie. Les petits oiseaux viennent de Noz, tout comme les caches pots de couleurs et les petits lapins en papier. Dans le pot vert j'aimerai y mettre une plante puis mes lapins, mais je n'en trouve pas comme je veux... Et dans les pots gris et rose, ce sont mes DIY que je vous ai présenté dans l'article précédent.

     

    Ailleurs dans mon appartement :

    [en pleine saison] : ma déco de printemps

     

     

     

     

    J'ai mis en place un petit décors dans un coin, proche du canapé.

    Sur le "par-terre" jaune qui vient de Noz, j'ai mis mon petit lapin en crochet que j'ai conçu avec mes petites mains. J'ai rajouté les petits œufs de couleurs en polystyrène que j'ai trouvé à Tout à 2€. Puis j'ai placé la petite cabane à oiseau décorative que j'avais trouvé à Home Sweet Home.

     

     

     

     

    [en pleine saison] : ma déco de printemps

     

     

     

     

     

    Puis pour rajouter une touche de printemps, j'ai craqué pour cette petite arrosoir trop mignonne à Home Sweet Home puis sur la suspension papillon que j'ai déniché à Noz. 

     

     

     

     

     

     

     

     

    C'est une décoration assez simple et surtout à petit prix, ce qui me permet de changer souvent. 
    Comme vous avez pu le lire, de nombreuses décorations viennent de Noz, j'ignore si on peut les trouver dans d'autres magasins. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un magasin qui reçoit plusieurs arrivages par semaine, donc difficile de trouver la même chose chaque jour. 


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :