• [en pleine saison] : mes essentiels de l'été 2015

    Je vous présente aujourd'hui mes essentiels de l'été. Ce sont à la fois des produits coup de cœur indétrônable pour certains et des découvertes pour d'autre. Il a des produits cosmétiques, une boisson, un peu de maquillage et une tenue que j'adore porter l'été.

    mes essentiels de l'été

    Commençons par ma tenue. Le haut a été acheté au marché, tout comme ma jupe. C'est un haut blanc très léger à porter. La jupe en comporte 2. Dessous il y a une sorte de "jupon" blanc pour rendre celle du dessus, qui est verte, un peu plus opaque. Les chaussures sont en tissus blanc, je les ai acheté lors des soldes d'été 2014 à Chaussea.

    J'ai craqué pour un maillot de bain à Babou, il y a un an. Il est bleu foncé avec des cœurs tous différents. (il est plus visible sur la photo en fin d'article).

    Ensuite mon essentiel très important pour l'été : la crème solaire. Celle ci est de la marque Mustella, qui est spécialisé pour les bébé et enfants. Comme j'ai la peau qui brule facilement et un tatouage récent, il est important pour moi d'avoir une protection solaire efficace, j'ai pris une 50+. Elle est sans paraben.

    Autre produit que j'aime utiliser chaque été car il est important de protéger ces cheveux du soleil, du sel ou du chlore. C'est le spray respect soleil de chez Saint Algue, je vous l'ai déjà présenté dans cet article. Je l'adore car il est facile a utiliser. Il est efficace et il sent bon.

    Pour le corps, j'ai découvert lors des soldes précédents, le sorbet corps hydratant. C'est agua de rio de chez Séphora. Je l'aime beaucoup car il sent bon, il est frais. La texture est onctueuse et facile à appliquer. La crème pénètre facilement.

    Pour les mains, j'utilise la crème pour les mains à la fleurs de cerisier de chez l'Occitane. Avec l'été j'ai toujours les mains sèches c'est donc une étape incontournable.

    Cette été j'avais envie d'un vernis rose, j'ai opté pour le vernis brillance d'Yves Rocher. C'est le numéro 14 "rose somptueux". Je pense en parler dans un nouvel article, d'ici quelque semaine.

    Je porte peu de maquillage l'été. Rien dans mes produits me faisaient penser à l'été, sauf ce blush. C'est le 10 "heat wave" de la marque Essence. c'est un blush orangé. Je trouve qu'il donne un effet bonne mine avec le soleil. J'en reparlerai plus en détail dans un autre article.

    Et enfin une découverte qui n'a rien à voir avec les cosmétiques, c'est une boisson froide. C'est un thé peach de la marque Nestea, à faire avec les machines Dolce Gusto. La boite des 16 capsules coute entre 4 et 5€ en GSM. J'adore le gout, et avec des glaçons ça passe bien. Pour le coup j'en consomme entre 1 à 2 par semaine.

    mes essentiels de l'été


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :