• [en pleine saison] : mes essentiels de l'été 2016

    L'été étant bien entamé et ayant fait le point sur ce que j'utilisais tout le temps, j'avais envie de vous présenter mes essentiels de cet été. J'avais déjà fait un article similaire en 2015. Il y a quelque redit dans cet article car j'ai quelques produits qui me sont vraiment indispensable au moment de l'été, et que je n'ai pas trouvé de produit meilleur qu'eux. 

    [en pleine saison] : mes essentiels de l'été 2016

    Cosmétique & Solaire

    [en pleine saison] : mes essentiels de l'été 2016

     

    Au moment de l'été je fais un maquillage léger. 
    Pour cela j'utilise :
    - une poudre compact d'Avril en teinte Clair
    - un blush orangé, le "10 heat wave" d'Essence
    - la naked basic, j'utilise la teinte "naked 2" et "venus"
    - un mascara noir, le Volume Vertige d'Yves Rocher

     

     

    [en pleine saison] : mes essentiels de l'été 2016

     Comme j'ai une peau très claire qui grille très vite en temps normal, il me faut une protection solaire à indice important. Suite à une mésaventure que j'avais eu à cause du soleil, j'ai découvert que cette crème était juste parfaite et surtout efficace. Je l'utilise depuis plus de 5 ans maintenant. Elle est pour moi incontournable, il s'agit de la crème solaire pour bébé-enfant de mustela SPF 50+. Elle protège contre les UVA et les UVB. Et surtout j'ai bronzé sans griller avec cette crème. J'en suis tout simplement accro et je l'ai toujours sur moi. 

    Les soirs d'été pour hydrater ma peau j'utilise le sorbet corps hydratant Agua de Rio de Sephora. Je l'ai depuis un petit moment, et je trouve qu'il est parfait en ce temps de JO =P. 

     

    Lecture d'été 

    J'ai plus de temps l'été pour me poser et lire. J'aime bien lire des romans qui ont un lien avec le médical ou comme en ce moment je lis des magasines. 

    Actuellement je lis le magasine Vital, que je trouve très intéressant et très motivant pour faire du sport, et leurs recettes donnent trop envie. Celui ci c'est le septembre-octobre.

     

    Vêtements et Accessoires 

    Comme l'année dernière j'adore ce maillot de bain, je l'avais trouvé à Babou. J'ai plein de maillot de bain mais celui ci est vraiment mon préféré. 
    Et qui dit maillot dit serviette, la mienne vient de Primark, elle mesure 100*180cm, ce qui est bien pratique pour s'allonger dessus. 

    [en pleine saison] : mes essentiels de l'été 2016  

    Les soirs d'été j'adore porter ce genre de tenue (<=). Un débardeur basics de Mim et un short qui est super léger d'Undiz.

     

    En accessoire indispensable ce sont mes lunettes de soleil de Générale d'optique. Pour le moment j'ai celle ci, je n'en ai pas trouvé qui me plaisait jusqu'à présent. Je cherche encore. 

     

     

    Alimentaire 

     

    [en pleine saison] : mes essentiels de l'été 2016

    Qui dit été dit fruits ! 

    L'été je retrouve toujours mes fruits préférés :
    - la pastèque
    - le raisin blanc
    - les pèches blanche toutes variétés confondus
    - les figues (qui ne sont pas sur la photo)
    - les framboises (qui ne sont pas sur la photo)
    - les myrtilles (qui ne sont pas sur la photo)

     

    L'été on veut se rafraîchir en faisant attention à sa ligne et pour cela j'aime faire des water détox et celle que je préfère en se moment c'est framboise citron vert.
    J'aime bien faire :
    - citron + citron vert + feuille de menthe + eau
    - pastèque + menthe + citron + eau
    - myrtille + fraise + framboise + mûres + eau

    [en pleine saison] : mes essentiels de l'été 2016
    framboise + citron vert + eau


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :