• Happy New Year

    Happy New Year

     

    Hello tout le monde,

    je vous souhaite une excellente année 2017

    dans tous les domaines (santé, amour, famille etc).

    Comme chaque année on entend parler de résolution, de changement pour cette nouvelle année. Personnellement je n'en ai pas fait. Pourquoi vouloir changer et révolutionner des choses réfléchis en 3 min le soir du 31 décembre. 

    Je suis plus objectifs à atteindre en un temps donnée, un peu comme pour mes stages.

    Voici ceux à quoi j'ai pensé :
    - d'ici la fin d'année 2017 : passer à 25 livres de puissance en tir à l'arc
    - avant la fin de saison de tir : se qualifier en championnat de league (le truc qui fait réver lol)
    - en juillet : valider mon passage en 3ème et dernière année
    - obtenir mon stage au bloc 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :