• [haul] : liquidation

    Dans cet article, je vous montre un HAUL spécial liquidation.
    Ces 2 dernières semaines, je suis allée à MacDan et MIM. Deux enseignes que j'aimais beaucoup mais qui ont fermé définitivement. J'ai alors craqué sans compter, mais j'ai fais de très bonnes affaires, donc je suis excusée ^^.

     MAC DAN :

    [haul] : liquidation

    Il y avait beaucoup de chose à -70%.
    Sur les photos, il manque plusieurs choses car mes parents m'ont passé "commande", tant que j'y était.

    J'ai donc pris pour moi :
    - des moules de pâtisserie (0.98€ les 2 au lieu de 1.98€)
    - cendriers en aluminium (0.36€ les 2 au lieu de 1.16€)
    - des cuillères en porcelaine (2.28 les 2€ au lieu de 4.58)
    - un porte photo en forme de sapin (1.74€ au lieu de 3.49€)
    - un blouson similicuir (3.6€ au lieu de 11.98€)
    - un pull en laine (2.40€ au lieu de 7.99€)
    - une jupe (1.5€ au lieu de 4.99€)
    - un t-shirt à manche courte (1.5€ au lieu de 4.99€)
    - un t-shirt à manche longue (0.75€ au lieu de 2.49)
    - plein de sous vêtements allant de 0.60€ à 0.90€ au lieu de 1.99€ et 2.99€.

    MIM :

    [haul] : liquidation

    L'enseigne a été mis en liquidation, il y a plusieurs semaines et ont fermé leur porte définitivement du jour au lendemain.
    Mais le MIM à coté de chez moi est resté ouvert pour liquider leur stock. Les prix allaient de 2€ à 5€.

    Voici ce que j'ai pris :

    [haul] : liquidation

     

    [haul] : liquidation

    des pulls, des hauts à manches longues basic, des hauts avec de la dentelle
    des brassières de sport, un pull et un t-shirt de sport
    des manteaux, des gilets
    un legging, un jean noir, des shorts
    une robe 

     

    Avec des prix pareils vous comprenez bien que j'ai eu du mal à me contenir..
    Bon par contre c'est mon placard et ma penderie qui n'aiment pas trop... 
    La preuve :

    [haul] : liquidation


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :