• [haul] : mars/avril

    Aujourd'hui je vous parle de mon haul de ses deux derniers mois.. Dans mon haul précédent j'avais mentionné qu'il fallait que je sois raisonnable en faisant un no buy, chose qui n'est pas facile quand on est un acheteuse compulsive ^^,

    [haul] : mars/avril

     

    [haul] : mars/avril

    Je vais commencer par ma tenue de sport que je me suis achetée à Decathlon. J'avais besoins d'une tenue pour faire du tir à l'arc en extérieur quelque soit le temps. Ma tenue de tir habituel est noir et rose c'est pour ça que je me suis prise une casquette rose, un débardeur rose et un haut noir un peu large. J'ai aussi pris une veste fine et légère. J'ai aussi pris des gants fins parce que je suis frileuse, et tirer en ayant les doigts gelées ce n'est pas terrible.

    J'ai aussi craqué sur un legging de running pour faire de la fitness.

    J'ai pris l'ensemble dans les rayons running et fitness, puisque je voulais des vêtements qui sont adapté aux température variable ou au vent.

    De mémoire pour l'ensemble j'en ai eu pour 60€.

    [haul] : mars/avril

     

    [haul] : mars/avril

     

    J'ai fait quelques achats à Noz.

    J'ai craqué pour un collier avec un gros nœud rose, je le trouvais tellement cute <3.

    J'ai trouvé une écharpe bicolore, qui se rajoute à ma collection qui grandit doucement mais surement. J'adore les écharpes ^^,
    Elle a 2 teintes de violet, une claire et une foncée.

    Et en fouinant dans les bacs je suis tombée sur une sorte de moule que je trouvais trop cute aussi avec ses petits personnages <3

    Pour l'ensemble j'en ai eu pour moins de 5€.

     

     

     

    [haul] : mars/avril

    Mini haul aliexpress, j'essaie de ne pas trop craquer sur ce site. J'ai une wishlist qui ne cesse de s'allonger. J'ai reçu mes produits entre 2 et 3 semaines. 

    J'ai tout d'abord craqué sur un maillot de bain. Je l'ai payé au alentour des 7€. Il est de très bonne qualité, je fais du M et je l'ai pris en M et il me va parfaitement. Je l'ai pris en noir, il existe en 2 autres couleurs (blanc et bleu foncé).

    Puis j'ai pris une bouteille dans lequel il y a un "diffuseur" pour mettre les fruits.. Cette bouteille est parfaite, de bonne qualité aussi. L'eau ne prends pas le gout de plastique. Je l'ai payé moins de 5€. Il existe 5 autres couleurs.

    Et enfin un petit brushegg qui m'a couté quelque centimes. Pareil que précédemment, c'est un produit de bonne qualité. Il sert à nettoyer les pinceaux, et je trouve que je gagne un temps fou dans le lavage de mes pinceaux avec cette petite chose =)

     

    Et enfin, ce n'est pas vraiment un haul, mais quelque chose que j'attendais depuis des mois ! Mon tatouage ! <3

    [haul] : mars/avril

    Il m'a couté un bras ^^, mais le résultat est superbe, j'adore les couleurs et la finesse du travail =) <3

     

    Voila voila pour ce haul mars/avril. J'ignore si les prochains mois je serai aussi raisonnable mais je vais essayer =) 


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :