• [haul] : soldes été 2013

    Ah les soldes le seul moment de l'année où je fais réellement fumer ma carte bleu.

    Pour ces soldes d'été j'ai craqué sur le site Avril. Il y avait plein de produit (non bio) à tout petit prix =). Je reviendrais sans doute dans un autre article pour presenter mes achats en détail.

    SOLDES

    Puis j'ai craqué à la halle pour les 3ème démarque où il y avait plein de vetement soldé à 1 euro au lieu de 40 =).

    Si non rien trouvé à Sépho, même chose chez réserve naturel.

     

    et vous comment c'est passé vos soldes ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :