• [soin hydratante] : la crème 3 en 1 de nivéa

    Je vous présente dans cet article une crème que j'ai découvert il y a maintenant 1 an, c'est la crème nivea soft.

    la crème 3 en 1 de nivéa

    Description :

     C'est une crème 3 en 1 car elle peut être utiliser pour le visage, pour le corps et pour les mains. C'est une crème hydratante hautement efficace à utiliser tous les jours. Sa formule à l'huile de Jojoba et à la vitamine E, pénétre rapidement et rafraîchit votre peau. De plus cette crème est sans paraben.

    On la trouve dans les "grand super marché" en format différent, soit un pot de 200mL, soit un pot de 100 mL, en tube de 75mL ou en pot de 50mL (qui est a 1euros30) l'ensemble est à un prix vraiment mini (environs 2 à 3 euros il me semble).

    la crème 3 en 1 de nivéa

    Mon Avis :
    Pour ma part j'utilise la crème essentiellement pour le visage et les mains. Comme la plupart des produits nivea j'adore l'odeur. La crème n'est pas grasse, pas collante et pénétre facilement dans la peau. J'ai utilisé cette crème pendant un an et j'ai vraiment vu ma peau plus hydraté qu'au début. Elle a vraiment un très bon rapport qualité prix.

     

    Et vous connaissez vous cette crème ? si non quelle crème hydratante utilisez vous ?


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :