• [masque] : masque apaisant hydratant d'Avène

    J'ai eu la chance de gagner ce produit par un jeu concours que la marque avène avait organisé sur leur page facebook. Je l'ai reçu dans une jolie boite et dans un petit pochon.

     le masque apaisant hydratant d'avène

     

    Sa description :
    Ce soin est adapté aux peaux sensibles déshydratées et fragilisée, qui sont réactive (rougeurs, tiraillement, et picotement) du à diverse agression. Ce masque permet à la peau d'être ressourcée, d'être plus douce et éclatante. Les éléments nutritif et hydratant reconstitue la barrière cutanée et contribue à l'hydratation  des couches supérieurs de la peau. Il est sans paraben.
    On le trouve dans un tube de 50ml, on le trouve à environs 13 euros en parapharmacie.

     

    le masque apaisant hydratant d'avène

     

    Mon avis :
    J'ai beaucoup aimé l'odeur qui est neutre. La texture est un lait. Pour l'appliquer (comme pour tous les masques d'après moi) c'est un peu compliquer. Sur le coup j'ai trouvé qu'elle m'avait raffraichie la peau. Pour retirer l'excédent il conseil d'utiliser un coton à démaquiller, mais je n'ai pas trouvé sa très pratique. Après avoir "nettoyer" j'ai l'impression d'avoir la peau grasse..  Ensuite il faut utiliser la brume d'avène, mais comme j'en ai pas j'en ai utiliser une autre. Dans la soirée cette effet de peau grasse avait disparu. J'ai pu constater que ma peau était plus hydrater. Je pense utiliser ce masque une fois par semaine.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :