• [mes indispensables] : trousses manucure

    Je suis partie pendant 2 semaines en juillet, je m'étais emmenée une petite trousse manucure pour pouvoir faire mes ongles en vacance. Je vous présente dans cet article le contenu. 

    [mes essentiels] : trousses manucure

    (mon chat qui tente de s'inviter sur la photo <3)

    J'ai mis le tout dans cette trousse suffisamment grande pour contenir l'ensemble des produits que j'utilise. Je l'ai eu avec ma carte fidélité d'Yves rocher. Elle a un grand compartiment et une poche sur le devant. 

    [mes essentiels] : trousses manucure

     

    J'ai toujours dans la trousse un dissolvant et des cotons à démaquiller, ils vont de paire je trouve. 
    C'est un dissolvant pompe vraiment trop pratique, je préfère les formats comme ça que les bouteilles sa évite de galérer et de s'en mettre partout. Les cotons de la photo sont de la marque Demak'Up étant donné que je les avais à tester pour le site trnd, mais d'habitude ce sont des sans marques que j'utilise.

    Et j'ai aussi un stylo dissolvant d'Yves rocher, c'est vraiment pas mal pour bien nettoyer les cuticules après la pose du vernis, surtout pour quelqu'un comme moi qui a tendance à s'en mettre partout ^^. 

     

     

    [mes essentiels] : trousses manucure

     

     

    Au niveau des accessoires, j'utilise tout le temps une lime polissoire à 3 temps et une lime à ongle. Je ne sais plus d'où vient le polissoire mais on en trouve facilement dans les rayons "beauté" des magasins et la lime à ongle que je trouve magnifique <3 vient de chez Claire's.

    Le coupe ongle est aussi un indispensable pour moi pour se couper les ongles correctement (surtout au moment des stages =( ). Il vient de chez Claire's aussi.

    Et enfin le séparateur d'orteil qui vient d'Yves Rocher que j'utilise quand je me fais une manucure des pieds au moment de l'été.

     

     

     

     

    [mes essentiels] : trousses manucure

     

     

     

     Autre indispensable pour moi que j'utilise tout le temps, le soin réparateur pour ongle de Vitry. Je n'ai jamais eu les ongles aussi "beau" depuis que je l'utilise c'est vraiment mon chouchou. (j'en ai parlé dans cet article)

    Puis dans ma trousse j'avais pris un vernis d'Yves rocher. C'est le 76 menthe à l'eau. J'adore la couleur pour l'été il va parfaitement. Le pinceau est assez large ce qui rend son application facile.

     

     

     

     

    [mes essentiels] : trousses manucure  


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :