• [minceur] : gel anticellulite Byphasse

    Avec le retour du soleil et de la chaleur, et surtout avec l'approche de l'été, c'est la période où les produits amincissants et anticellulite font leur grand retour. Etant étudiante, je suis toujours à la recherche du produit efficace et pas cher, et j'ai eu envie de tester le produit de la marque Byphasse.

     

    un gel anticellulite de la marque byphasse

    Ce gel anticellulite "activ slim" de la marque Byphasse contient de l'extrait de thé rouge et de raisin aux propriétés drainantes et antioxydantes. De plus dans la formule il y a un actif végétal dosé à 5% qui agit directement sur la cellulite et l'élasticité de la peau. Le gel est de couleur orangé et est contenu dans un tube pouvant contenir 205ml. Ce produit est sans parabène. Il m'a couté seulement 3€50 et je l'ai trouvé dans un magasin Babou.

    information provenant du packaging

     

    un gel anticellulite de la marque byphasse

    J'utilise ce produit depuis environs 2 semaines, à raison de 2 fois par jours comme conseillé. L'odeur n'est pas désagréable ni entêtante. Sur moi elle ne tient pas très longtemps. Je commence juste à voir les effets positifs du produit. Je ne trouve pas que ma cellulite a diminuée, mais par contre je trouve que ma peau et plus ferme. Il ne faut pas mettre beaucoup de gel, et masser jusqu'à ce que le produit est pénétré. Le gros point noir je trouve que le gel colle sur les mains, donc obligation de se laver les mains après.
    J'ai reçu une ventouse il y a quelque jours et j'ai voulu essayer l'association de ces 2 produits. Après 1 premier essais j'ai arrêté d'utiliser les 2 en même temps. En effet pour utiliser la ventouse il faudrai mettre trop de gel, ce qui n'est pas très économique.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :