• [minceur] : La ventouse cellublue

    Coucou tout le monde, avec les beaux jours qui approchent, on a toutes envie de sortir les robes, les jupes et de se préparer à dévoiler son corps dans un joli maillot de bain cette été. Mais on a cette foutu cellulite incrustée qu'on a du mal a dissimuler. C'est pourquoi je vais vous présenter une petite ventouse conçu pour la combattre et tenter d'en venir à bout. 

    [minceur] : La ventouse cellublue

     

    Elle permet de reproduire le "palper-rouler" facilement chez soi. Elle est contient 100% de silicone médicale hypoallergénique, ce qui veut dire qu'il y a ni plastique, ni PVC, ni de phtalate. Sa durée de vie serait illimité.
    Tout le monde peut l'utiliser car la cellublue convient à tous les types de peaux et à tous les types de cellulite. 

    J'ai pris l'habitude de l'utiliser avant de prendre ma douche, car je n'aime pas avoir la peau grasse après une petite séance "combat de cellulite". J'utilisais jusqu'à présent l'huile anti cellulite Le petit marseillais. Cellublue ont sorti leur propre huile anti-cellulite, je suis en train de la découvrir et de la tester, je vous en parlerai dans un prochain article =).
    Pour bien respecter les 5 minutes par zone, j'utilise leur application dont le code est donné lorsqu'on achète une cellublue. Elle me permet de bien respecter le geste pendant le temps donné.

    [minceur] : La ventouse cellublue
    Sur leur site internet ils parlent d'une efficacité en 21 jours.
    J'utilise leur petite ventouse plusieurs fois par semaine. Je concentre mon massage surtout aux niveaux des cuisses et des fesses. De temps en temps je change de zone en faisant les bras et parfois le ventre.
    Depuis que je l'utilise, je trouve ma peau plus ferme et ma cellulite moins visible, je vous laisse en juger par vous meme sur la photo, celle de gauche date de janvier 2016 et celle de droite de la semaine dernière (avril 2016).
    Ce qui est bien avec cette ventouse, c'est que l'on peut "doser" le palper en appuyant plus ou moins fort sur la ventouse.
    Je vous avoue que lors de son utilisation, ma peau est rouge écarlate et que sur certaines zones ça fait mal, mais il parait qu'il faut souffrir pour être belle ;) !

     

    Pour combattre la cellulite, la ventouse ne suffit pas, n'oubliez pas de bien boire et d'avoir une alimentation équilibrée ^^, je me la joue maman pour le coup.

    Elle est disponible sur le boutique en ligne, au prix de 19.90€ (hors frais de port). Elle est livrée dans un petit pochon en coton bio, et en quelques jours. 

    [minceur] : La ventouse cellublue

    Cellublue et tatouage ? C'est plutôt déconseillé quand le tatouage est récent. Mon tatoueur me conseille d'attendre avant de refaire le palper rouler au niveau de ma cuisse, au moins le temps de la cicatrisation. Je pense que je vais même attendre plusieurs mois pour être sure ^^, j'ai trop peur de l'abimer.
    Par contre le faire sur un tatouage qui "date un peu" il n'y a pas de problème.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :