• [nail art] : Pacman

    Mon second nail art a été pacman. Ils sont tous simple a faire. j'ai fait 2 versions de ce thème, mais je préfère la première.

     

     

    PacmanPour celle ci il faut :
    6 couleurs
    un dotting tool (ou un curdent ou la pointe d'un vieu stilo)
    un pinceau pour la précision

    Pour le pouce, j'ai tout d'abord appliqué mon vernis noir et ensuite j'ai dessiné le pacman.
    Pour les autres doigts, j'ai appliqué mes vernis, puis j'ai fait les petits triangles puis j'ai terminé par les yeux.

     

     

     

     

     

    PacmanPacman

     

    Pour cette seconde version :
    j'ai eu besoin de plusieurs vernis.

    Pour les petits fantomes je les ai dessiné avant et ensuite j'ai remplis de noir.
    Pour "la carte" j'ai d'abord appliqué le noir et j'ai fait les motifs ensuites.

     

     

     

     

     

     

     desolé pour la propreté des photos, là j'avous cest vraiment pas terrible


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :