• [palette] : petite palette sephora

    Comme mon anniversaire est bientot j'ai reçu une "carte surprise" de la part de sephora. Elle me permet d'avoir une petite palette sur simple visite et sans obligation d'achat.

    Je suis allée la chercher hier, elle est vraiment toute mignonne.

    petite palette sephora

     

    petite palette sephoraElle est composé de :
    4 fard à paupières (1, 2, 3 et 4)
    2 gloss (5 et 6)
    1 blush (7)

     

    1 : Catherine NO3
    2 : Must Have MO4
    3 : Crème caramel MO8
    4 : Coffee Brown NO8
    5 : Rouge shine 30
    6 : Rouge shine 05
    7 : Exclusif

     

     

    Voici les swatch que j'ai fait :
    petite palette sephoraLes fards sont très peu poudreux et je trouve qu'ils ont une bonne pigmentation.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'adore cette mini palette car elle regroupe toutes les couleurs que je porte d'habitude =).

    Et vous comment trouvez vous cette petite palette ?


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :