• [pinceau] éponge manche ergo 2 en 1

    Je vous parle ici d'un produit que j'ai acheté lors des soldes chez Sephora. Il s'agit de l'éponge manche ergo qui s'utilise pour appliquer le fond de teint liquide ou compact. Je l'ai payé 2 € et je vous avoue qu'il fallait que je teste cette chose qui m'intriguais. Je me suis demandé si elle était plus efficace que mon éponge actuel.

    éponge manche ergo 2 en 1

    Les promesses du produits :
    Une éponge pour un teint parfait sans jamais ce salir les mains. Elle permet d'avoir un fini homogène et sans trace. Elle est sans latex et traitée anti-bactérien. L'éponge seule permet d'avoir une application plus précise. Elle a un format large pour une application uniforme. Ses arêtes franches pour maquiller les parties moins accessibles du visage avec précision. Elle est lavable à l'eau chaude et au savon ce qui rend sont entretient facile.

    Convaincu ?
    J'ai fais le test avec mon fond de teint liquide, c'est vrai que son fini fait vraiment naturel on ne dirai pas que j'ai du FDT. J'ai trouvé qu'il est plus facile d'appliquer le fond de teint avec cette éponge. Le seul bémol je trouve qu'elle est gourmande et absorbe trop le produit j'ai l'impression d'en utiliser plus qu'avant ... Ensuite avec la poudre compact là j'ai pas trouvé le même effet, je trouve que sa fait trop "paquet", je ne pense pas que cette éponge remplace mon pinceau poudre.. Le lavage est en effet facile, en insistant un peu l'éponge ce nettoie bien mais elle a la facheuse tendance à se décoller ce qui n'est pas très pratique O_o.

    Et vous connaissez vous cette éponge? qu'en pensez vous ?

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :