• [RAL] : baume à lèvre magique Miss Ferling

    Me revoici aujourd'hui pour vous parler d'un baume à lèvre de la marque Miss Ferling. Il s'agit du baume "suivez moi jeune homme". 

    Sa particularité ? Il change d'intensité en fonction du ph dès lèvres et de la quantité appliquée.

     

    [RAL] : baume à lèvre magique Miss Ferling

     

    C'est un baume qui est épais et transparent à la sortie du tube, et qui devient rose lorsqu'il est appliqué. Je l'applique au pinceau car je préfère au niveau hygiène.  Sur le long terme il n'assèche pas les lèvres au contraire je trouve qu'elles sont plus hydratées. D'après le petit dépliant qui était avec, ce baume contient de l'extrait de pivoine, du beurre de rose et d'amande. Il n'y a pas de paraben, pas d'huile minérale et pas de silicone.

     

    [RAL] : baume à lèvre magique Miss Ferling

    J'aime bien l'aspect du packaging je le trouve tellement mignon et girly. En revanche la forme du packaging est pas très pratique, je n'aime pas ce genre de présentation puisque lorsque le produit arrive à la fin c'est un peu plus compliqué à prélever, à moins de le couper en deux. C'est un format de 10ml, et sa petite taille lui permet de ce glisser facilement dans mon sac à main ou dans ma poche.

    [RAL] : baume à lèvre magique Miss Ferling

     

    Comme on peut le voir sur les swatch en une seule couche la couleur rose est claire et dès que j'ai rajouté une seconde couche la couleur est devenu un peu plus intense. La pigmentation tient assez longtemps. La couleur va rester assez longtemps mais comme pour tout baume ou rouge à lèvre des retouches dans la journée sont nécessaire.

    D'ailleurs attention sa pigmentation peut tacher des vêtements ou autres.

    J'ai bien aimé ce baume à lèvre, vous le trouverez dans leur boutique en ligne au prix de 14.5€.
    Si vous voulez voir d'autres produits de la marque, je vous met le lien de leur boutique en ligne.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :