• [RAL] : Rouge à lèvre d'yves rocher

    J'ai vous présente un rouge à lèvre que j'ai découvert grâce à mes points fidélités.

    Rouge à lèvre

    Je vais vous parler d'un "grand rouge". Cette gamme se décline en 18 teintes. Dès la première application, le rouge à lèvre dépose une couleur intense. Sa texture se parente à une seconde peau, il est imperceptible. Il est enrichie en huile de Camélia qui à un pouvoir régénérant. Après application, il y a un fini satiné et lumineux.
    Son prix est de 20.90€, on le trouve en boutique ou sur le site.

    Les renseignements sur le produit viennent du site internet.

    J'ai eu la teinte 13 : rose somptueux

    Rouge à lèvre

    J'ai testé ce rouge à lèvre plusieurs fois et à tout moment de la journée. Ce rouge à lèvre tient plusieurs heures lorsque l'on ne fait pas grand chose, forcément lorsqu'il y a les repas, il s'en va assez rapidement.
    J'aime beaucoup sa texture assez légère, à peine passé la couleur est installée. Pour avoir un meilleur rendu je le passe 2 fois. Après application il n'y a pas cette effet collant, mais attention lors des "bisous" qui risqueraient de laisser des traces ^^,

    Le packaging fait assez "classe" je trouve. Je pense que je succomberai à une autre couleur de la gamme dans les tons violet, mais lorsque j'aurai des réductions.

    Rouge à lèvre

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :