• [revue] : gloss XXXL longlasting

    Il y a plusieurs mois déjà, la marque essence a fait son apparition dans le GSM non loin de chez moi. J'ai voulu tester plusieurs produits de la marque. Dans un autre article je vous ai parlé de quelques produits teint, dans celui ci je vais vous parler de 2 gloss.

    [revue] : gloss XXXL longlasting

    Je me suis d'abord laissée tenter par le gloss matt effect, puis une fois testé et adopté j'ai voulu en essayer un autre, un brillant cette fois. Il y avait plusieurs teintes j'en ai choisi des neutres. Ils m'ont couté 2.89€ chacun.

    [revue] : gloss XXXL longlasting

    Le gloss matt effect est le 05 velvet rose. Son pinceau applicateur est plat ce qui rend l'application très facile. J'aime beaucoup sa couleur, il fait naturel sur mes lèvres. La texture est agréable au touché et surtout elle ne colle pas et ça j'adore. Il a une petite odeur très agréable qui me fait penser à la senteur chocolat ^^,. J'ai trouvé qu'il tenait plusieurs heures, mais comme tout gloss ou rouge à lèvre, les retouches tout au long de la journée sont nécessaire.

     

     

    [revue] : gloss XXXL longlasting

     Le gloss brillant que j'ai choisi est le 3 very berry. Son applicateur est un peu plus arrondi que celui du gloss matt, j'aime bien ce genre de pinceau je trouve que l'application est plus précise. La couleur est un rose très clair qui se fait discret lui aussi. Ce gloss n'a pas d'odeur particulière. La texture est épaisse et elle colle un peu. Au niveau de la tenue rien à dire, même remarque qu'au dessus quelques retouches sont tout de même nécessaire. 

     

    [revue] : gloss XXXL longlasting

     

    J'ai vraiment adoré le gloss matt effect, il y a des chances pour que ma "collection" voit de nouveaux arrivants. 


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :