• [revue] mon coup de cœur capillaire à bas prix

    Je trouve enfin le temps pour vous écrire un nouvel article. Je vais vous parler de 2 produits que je ne cesse d'utiliser depuis environs 6/7 mois.
    J'aime beaucoup la marque Byphasse, car je les trouve efficace et surtout à petit prix et mon porte feuille apprécie. Je trouve généralement ces produits chez tati, babou, xprice etc...

     

    mon coup de coeur capillaire à bas prix

     

    Je vais commencer par vous présenter le shampooing. Il fait partie de la gamme "revitalise et protège" (avec son filtre UV), pour les cheveux colorés. Le format family fait 750ml et je l'ai acheté 1€49.
    J'aime beaucoup l'odeur car il contient de l'extrait de jojoba et de kératine. C'est un shampooing qui ne mousse pas beaucoup. Il suffit d'une quantité "normal" pour ce laver les cheveux. Ce produit n'agresse pas les cheveux avec son ph, car celui ci est neutre. Je n'ai pas encore trouvé de point négatif.

     

    mon coup de coeur capillaire à bas prix

     

    Ensuite je vais vous parler du masque capillaire, de la même gamme. Ce pot contient 250 ml de produit et je l'ai payé 1€99. C'est un soin que j'adore énormément. Il ne faut pas beaucoup de produit, je l'applique sur la moitié de mes cheveux puis je rince (comme conseillé). Je trouve mes cheveux "plus doux" après son utilisation. Je l'ai presque terminé et je pense le racheter. J'utilise ce produit 1 fois par semaine en même temps que le shampooing.

     

    mon coup de coeur capillaire à bas prix

     

    Ce sont 2 produits que je rachèterai avec plaisir. Pour moi ils ont un très bon rapport qualité prix, mieux que certaines grandes marques. Ils font partie de ma routine capillaire en alternance avec d'autres shampooing. Depuis que je les utilise mes cheveux sont moins abimés qu'avant.
    Pour le moment je n'ai aucun point négatif sur ces produits =).

    Connaissez vous leurs produits ? qu'en pensez vous ?


    Il existe d'autres produits de la marque que vous pouvez découvrir sur leur site.

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :