• [revue] : Serviette microfibre

    On a beaucoup entendu parler, des serviettes microfibres pour ce sécher les cheveux plus rapidement. Mais beaucoup sont hors de prix pour mon petit budget.

    J'en ai trouvé une pas trop cher dans un magasin macdan, on trouve l'enseigne essentiellement dans le sud de la france. Ils ont un "rayon accessoire". Pour en revenir à ma serviette microfibre je l'ai payé 2.99€.

     

    Serviette microfibre

    Elle est en forme de capuche, ce qui est facile à accrocher au porte manteau des serviettes ^^,. D'après l'emballage elle absorbe beaucoup plus facilement qu'une serviette classique grâce à sa matière microfibre. Son attache permet un maintient parfait des cheveux et elle est idéale pour les voyages. Elle réduit l'utilisation du sèche cheveux. On la trouve qu'en taille unique.

     

    Je l'utilise depuis plusieurs mois et j'en suis plutôt satisfaite. Elle est très facile à poser et c'est vrai qu'ensuite la serviette ne bouge pas trop. Depuis que je l'utilise mon sèche cheveux a vu son utilisation diminuer. Mais la serviette ne sèche pas totalement les cheveux contrairement à ce que l'on pourrait croire en lisant "super absorbant, sèche en un clin d'oeil". Les cheveux restent tout de même légèrement humide. La serviette microfibre absorbe plus d'eau qu'une serviette classique en moins de temps, mais au final je pense que le résultat est le même, le seul inconvénient de la serviette classique c'est quelle ne tient jamais en place longtemps. 

    J'emmène ma serviette lorsque je vais à la piscine, comme sa en sortant de la douche je la pose et je n'ai plus qu'à me changer sans me préoccuper de mes cheveux mouiller.

     

    Je pense que je la rachèterai car elle est quand même bien pratique.

     

    Serviette microfibre

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :