• [revue] : un bain de pied avec les produits yves rocher

    J'ai pris l'habitude depuis le début d'année de faire des bains de pieds 1 à 2 fois par semaine avec les produits à la lavande d'yves rocher.

    Les produits que j'utilise :  un bain de pied avec les produits yves rocher
     - pastille effervescente à la lavande
     - gommage pieds lisses
     - crème nourrissante
     - gel glacé anti-fatigue

     

     

     

    Mon bain de pieds :
    Tout d'abord dans une bassine d'eau tiède je fais fondre ma pastille puis j'y trempe mes pieds pendant plusieurs minutes ensuite je les sèche. Pour retirer les peaux mortes j'utilise une pierre ponce ou un polissoire et après j'humidifie mes pieds afin d'utiliser mon gommage pour les pieds lisse. Je rerince mes pieds pour enlever les grains, je les essuie de nouveau et enfin j'applique ma crème hydratante. Si je fais un bain de pied en fin de journée j'applique le gel anti-fatigue sur les pieds et le bas des jambes.



    Pastille effervescente à la lavande contient de l'huile essentielle de lavande bio.
    C'est une pastille de 5g et on la trouve à 1 euro en boutique (sur le site elle n'y est pas).
    Mon avis : quand elle ce dissoud dans l'eau il y a une bonne odeur de l'avande, et ce que je prèfère avec cette pastille c'est qu'elle colore l'eau en violet =)

    un bain de pied avec les produits yves rocherGommage pieds lisse est riche en huile essentielle de lavande bio purifiante et en poudre de noyaux d'abricots exfoliante, ce gommage lisse les rugosités et rend les pieds tout doux. 
    Conseil d'application : appliquez sur pieds humides
    1 à 2 fois par semaine, masser en mouvement circulaire puis rincez abondamment à l'eau.
    C'est un tube de 50 ml on le trouve à 6,40 euros mais avec de nombreuse promotions on le trouve facilement à moitier prix.
    Mon avis : on sent bien l'odeur de la lavande. La texture est si trop épaisse ni trop liquide. Les grains qu'il contient sont assez gros et permet un bon gommage. Pour moi il respect bien sa description.

     

    un bain de pied avec les produits yves rocherCrème nourrissante contient elle aussi de l’huile essentielle de lavande bio pour le bien-être et le confort des pieds et on y trouve de l’huile de macadamia pour nourrir intensément.
    Conseil d'utilisation : appliquer quotidiennement
    C'est un tube de 50 ml on le trouve à 8,30 euros mais avec de nombreuse promotions on le trouve facilement à moitier prix.
    Mon avis : J'adore l'utiliser car elle sent bon la lavande, mais je ne l'utilise pas au quotidien car j'ai peur que sa devienne vite "écoeurant". Sa texture n'est pas trop épaisse. Elle hydrate plutot bien mais laisse un film gras après son utilisation.

     

    un bain de pied avec les produits yves rocherGel Glacé anti-fatique est riche en huile essentiel de lavande bio purifiante et de menthe poivrée rafraichissante, ce gel glacé soulage vos pieds et vos jambes lourdes instantanément.
    Conseil d'ultilisation : appliquez 2 fois par jour syr vos pieds en les massant et remontez le long de vos jambes.
    C'est un tube de 50 ml on le trouve à 5,20 euros mais avec de nombreuse promotions on le trouve facilement à moitier prix.
    Mon avis : Ce que je trouve dommage avec ce gel c'est que l'odeur de la menthe poivrée prend le dessus sur la lavande. Après son utilisation on sent comme un "voile" de fraicheur qui ce propage sur les jambes et sa fait du bien. J'ai beaucoup aimé sa texture en gel de couleur violet =).

     

     

    Et vous faites vous des bains de pieds ? quels sont les produits que vous utilisez ?

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Savannah
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 17:43
    Bonsoir, oui je me suis fait un bain de pied avec de l'eau chaude et du bicarbonate de soude pendant 15mn. Ensuite j'ai utiliser la meme ponceuse de Yves Rocher puis j'y est mis de la creme à la lavande sa sent un peu trop fort mais bon c'est quand même pas si mal au final.
    Merci
    a bientot
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :