• [revue] : Un plaisir de saison ...

    ... avec la senteur fraise de chez the body shop présenté dans un joli coffret rouge.

     

    La présentation du contenu : Un plaisir de saison ...

      

     Dans ce coffret on peut y trouver :

    - un beurre corporel  de 200mL
    - un gel douche de 250mL
    - un gel douche gommant de 200mL
    - un savon de 100gr
    - un baume a lèvre de 10mL
    - une fleur de bain
    - des gants exfoliants

     

     

     

    Présentation des produits :

    Un plaisir de saison ...  

    Le gel douche me rappelle un sirop de fraise par son odeur et par sa couleur. C’est un gel douche sans savon, dans lequel on trouve de l’extrait de fraise et d’huile de soja provenant du commerce équitable.

     

    Le gel douche gommant en visuelle me fait penser à des fraises écrasées. Mais dans sa composition on trouve de la coquille de noix, des graines de kiwi et du miel issus du commerce équitable également. 

     

     

    Un plaisir de saison ...

     

     

    Le beurre corporel contient de l’huile de fraise pour l’hydratation. Il est d’une couleur légèrement rosâtre. Sa texture est ni trop compact ni trop liquide.

     

    Le baume pour les lèvres est de couleur rouge vif. Il est présenté dans un petit pot qui ce vice. Son odeur me fait penser à des bonbons.

     

     

     

    Mon avis :

    Le beurre corporel :
    J’ai beaucoup aimé sa texture car en passant le doigt on prélève juste la quantité nécessaire. Après plusieurs utilisations j’ai pu constater qu’il hydratait bien.
    Chouchou a adoré le parfum et d’ailleurs il l’utilise sans doute plus que moi.

     

    Le baume pour les lèvres :
    J’adore l’odeur, comme celle des bonbons à la fraise. Mes lèvres sont plus hydraté après plusieurs utilisation. Le petit hic que je lui trouve c’est qu’il n’est pas très pratique à utiliser car on doit y mettre ses doigts donc pas top pour l’hygiène.

     

    Le gel douche gommant :
    J’ai adoré sa présentation sous forme de tube sa le rend plus pratique à ranger dans la salle de bain. Les grains qu’il contient sont assez fin. Il n'en faut pas beaucoup et bye bye les peaux mortes.

     

    Le gel douche :
    Il fait son travaille de gel douche lol, il mousse bien sans en prendre beaucoup. Par contre je ne trouve pas la forme du flacon très pratique.

    Pour conclure :

    Il est vrai que cette marque est sympa puisqu'il y a plein de parfum différents, mais un peu cher pour mon petit budget d'étudiante. Je ne suis pas tombée sous le charme de cette marque, pour moi elle est bien mais sans plus. Après cest sur je ne connais pas tous les produits qu'il propose, mais pour ce que j'ai découvert sa reste "classique".

    petite remarque :
    Ce coffret ma été offert pour noël du moins je l’ai eu plusieurs mois plus tard du a un oubli ^^, donc je n’ai pas trouvé l’exactitude du coffret.
    Mais voilà le lien pour des coffrets dans le même genre, il y en a pour tous les prix  
    => http://www.thebodyshop.fr/coffrets.aspx

     

    Et vous connaissez vous cette marque ? Quels sont les produits que vous aimé ?


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :