• [routine] : maquillage actuel 2015

    Il y a longtemps que je n'ai pas publié une routine. Je vous présente ma routine maquillage du moment. Je l'utilise depuis plusieurs mois et pour le moment elle ne bouge pas trop. J'évoquerai ma routine soin dans un autre article du genre "routine du matin" ou quelque chose comme ça. Je commence généralement ma routine par le teint, parfois je commence par les yeux mais c'est assez rare.

     

    [routine] : maquillage actuel

     

     

     [routine] : maquillage actuelJe commence par appliquer la BB crème en teinte "claire" de marque Yves Rocher. Je l'applique avec une petite éponge applicateur. J'aime bien ce produit, il fait un fini naturel. Quand je l'applique je n'ai pas l'impression d'avoir quelque chose sur le visage contrairement à d'autre fond de teint ou BB crème. J'avais fait un article sur le produit, si vous voulez le lire c'est par ICI. J'ai 2 éponges pour le teint une verte et une beige et je les trouve vraiment pratique et donne un fini plus naturel qu'avec un pinceau.

    Ensuite pour les cernes et les imperfections j'utilise un cache cerne liquide et le "all over cover stick" de la marque ELF. J'utilise le All over cover stick pour les imperfections types rougeurs, boutons emmerdeurs et en guise de base sur mes paupières. J'utilise la teinte "Ivory" que j'applique au doigt. Je le trouve pas mal au niveau couvrance. L'anti-cernes que j'utilise est en teinte "Ivory", et je l'applique en faisant des points et en triangle (très esthétique quand ce n'est pas estompé lol). J'estompe le tout avec les doigts. Je le trouve un peu léger comme anticerne parfois il m'arrive d'utiliser le all over cover stick en teinte "Apricot Beige" pour compléter. Et pour faire tenir le tout j'utilise une poudre matifiante de la marque Sephora, en teinte "clair", Je l'apprécie beaucoup, elle permet au teint de bien tenir la journée. Le blush et le contouring je le fais à la fin, je reviens donc dessus un peu plus bas.

     

    [routine] : maquillage actuel

    Ensuite pour les yeux j'utilise 2 palettes qui sont en permanence sortie sur mon étagère. Il s'agit de la faked Naked basic et de la faked Naked 3 (on a les moyens ou on ne les a pas) que j'affectionne beaucoup beaucoup beaucoup. Le maquillage dépend de mon humeur du jour, mais là je vais vous montrer celle que je fais tout le temps en ce moment.

    Je commence par la N3, j'applique la couleur "dust" sur l'ensemble de la paupière mobile et la teinte "blackheart" en guise de liner et enfin une petite touche de "vénus" de la NB. Je termine le maquillage des yeux avec l'utilisation du recourbe cil d'ELF et par le mascara "get  big lashes" de la marque essence. 
    Les fards sont assez pigmenté et ne sont pas trop poudreux. Je les trouve facile à travailler.

    J'ai oublié de mettre sur la photo, le crayon khol noir d'Yves Rocher que j'applique sur le bord libre inférieur.

     

    [routine] : maquillage actuel

     

     

    Je fais mes sourcils avec le crayon à sourcils de couleurs nature d'Yves Rocher, c'est la teinte "04 Brun". Je l'applique en petite touche et je complète avec le fard "faint" de la Naked basics. 

     

     

     

     

    [routine] : maquillage actuel

     

     

    Enfin j'utilise un blush, je n'en ai pas un type. Je les adore tous, donc le blush que j'utilise correspond à mon maquillage des yeux et aussi à mon humeur du jour. En ce moment c'est le blush "20 pinky flow" qui est le plus souvent sortie, d'ailleurs j'en ai parlé dans la dernière partie de l'article sur les produits teint essence. Et je termine tout ça par un contouring hyper léger avec la palette constructing de Sephora. J'aime bien cette palette, pour une fille comme moi pas douée avec le contouring, elle va bien puisque la teinte du bronzeur est très légère. 

     

     

     Sur mes lèvres j'applique le baume à lèvre Nuxe, j'en avait parlé ICI.

    Et voila ce que ça donne :

    [routine] : maquillage actuel


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :