• [routine soin] : du soir hivers 2013

    Voici la présentation de ma routine du soir, elle est assez simple.

    routine du soir
    petite photo de famille des produits que j'utilise le soir


    Tout d'abord je commence ma routine par le démaquillage. routine du soir

     

    Le premier produit que j'utilise est l'eau micellaire de chez Bioderma. C'est la créaline H2O Anti rougeur, j'en avait parlé ICI. J'utilise pour démaquillé mes yeux, mes cils, mes sourcils et le contour de l'oeil. C'est un des rare démaquillant que j'apprécie vraiment car il est efficace surtout sur le mascara.

     

     

     

    routine du soir 

     

    Ensuite je démaquille mon visage avec une brosse nettoyante et un lait démaquillant. En se moment j'utilise le lait démaquillant de Nivéa pour peau sensible, il sent bon, mais je le trouve moyen pour enlever le mascara. J'applique le lait démaquillant sur la brosse. Puis avec celle ci je viens démaquiller par mouvement circulaire l'ensemble de mon visage tout en évitant le contour des yeux étant donné que c'est une zone sensible. Cette petite brosse est vraiment pratique et me fait économiser un grand nombre de coton démaquillant. J'en avait parlé ici.

     

    routine du soir

     

     

    Pour terminé ma routine du soir j'utilise une crème hydratante. En se moment j'utilise celle du petit marseillais visage et corps à l'olive et à l'amande douce. Cette crème sent trop bon ^^, la texture est "plutôt ferme" c'est à dire, que juste en passant les doigts dessus on obtient la quantité nécessaire sans en avoir trop.

     

     

     

    routine du soir  

     

    Le mercredi en plus de ma routine j'utilise le perfect clean de l'oréal. C'est un gommage doux. Il est adapté pour tous type de peau. Les grains sont fins et agréable sur la peau. C'est un des rare produits que ma peau tolère, je n'ai pas d'irritation après sont utilisation.

     

    Le dimanche soir après ma routine j'utilise un masque. En se moment j'utilise le masque apaisant hydratant d'Avène que j'avais évoqué ICI.


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :