• [sample test] : crème confort des Pieds

    Aujourd'hui je vous présente un échantillon de crème pour les pieds de la marque D-plante. La marque propose des produits BIO. C'est un soin réparateur, pour pieds fatigués, sensibles secs et abîmés. Je vous épargne les photos de mes pieds car ils sont vraiment très secs et plus qu'abimés, merci l'été --'.

    crème confort des Pieds

    Sa composition :
    La crème contient de l'huile de noyau d'abricot, de l'huile essentielle de menthe poivrée d'Inde, de l'huile essentielle de lavandin grosso, du distillat de fleurs d'oranger (le tout provient de l'agriculture biologique) et du menthol cristal naturel. Soit 99,01% des ingredients sont d'origine naturelle dont 24,71% proviennent de l'agriculture biologique..

    Ce qu'en dis la marque :
    La crème confort des pieds pénètre facilement et ne colle pas. Les extraits de fleurs d'oranger et de menthe lui octroient une agréable sensation rafraîchissante qui réduit la sensation d'échauffement, la transpiration et les odeurs. les autres ingrédients qui la composent ont été sélectionnés pour leur propriétés relaxante et stimulante.

    Conseil d'utilisation :
    appliquer sur les pieds propres et secs en massage prolongé dessus-dessous, sur les chevilles et entre les orteils. en massage quotidient ou en usage ponctuel.

    On la trouve en forme de tube de 100 ml pour 19 euros sur leur site

    Mon avis :
    J'ai appliqué la crème le matin avant de partir en rando et le soir en rentrant
    (je lai testé pendant ma semaine de vacance en montagne). Le soir c'était agréable car il y avait une sensation de fraicheur qui faisait du bien au patoune. Après une semaine d'utilisation j'ai trouvé mes pieds moins sec qu'au premier jour. Au niveau de l'odeur on sent bien la menthe poivrée qui prend le dessus sur les autres odeurs. La crème est facile a appliquer, pénétre facilement dans la peau sans être grasse.

     

    Et vous connaissez vous cette crème ? qu'utilisez vous d'habitude ?


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :