• [sample test] : fleur de figuier par roger gallet

    Coucou tout le monde,

    j'ai eu la chance de découvrir il y a quelque jour un petit ensemble d'échantillon roger gallet dans ma boite au lettre.

    fleur de figuier par roger galler

     

     

     

    Ce petit lot est composé :

     - une crème de douche douceur délassante
     - lait repulpant pour le corp
     - un échantillon du parfum de la fleur de figuier
     - un porte clé "porte parfum"

     

     

     

     

     

    L'eau fraiche parfumé fleur de figuier :
    Ce qu'en dis la marque : Imaginée par le créateur Francis Kurkdjian, Fleur de Figuier révèle toutes les tonalités fraîches et charnelles de ce fruit de délice.  Au départ un accord pulpe de figue relevé par le croquant des feuilles de figuier et la fraîcheur des fleurs de mandarinier. Chaleureuses et crémeuses en fond, les notes de lait et de bois vous enveloppent d'un effet seconde peau, vibrant de sensualité.

    Mon avis :  j'aime beaucoup son odeur frais et sucré qui rappel l'été =). Pour une eau fraiche elle tient longtemps. J'espère que l'utiliser fera revenir le soleil =).
    Chouchou trouve qu'il sent trop fort 

    La crème de douche délassante :
    Ce qu'en dis la marque : Le premier plaisir du matin pour réveiller les sens et se sentir merveilleusement fraîche et délassée. Formulée sans savon, sans sulfates, sans parabens et sans colorants, sa base d’origine végétale est enrichie en beurre de karité pour le respect de toutes les peaux, même les plus sensibles. Son secret tient dans sa texture généreuse et ultra-sensuelle qui nettoie avec beaucoup de douceur. La peau est incroyablement soyeuse et veloutée, délicieusement parfumée.

    Mon avis : l'odeur est vraiment agréable et elle tien aussi très longtemps, j'ai trouvé qu'il en fallait pas beaucoup pour que cette crème de douche mousse.
    Contrairement au parfum chouchou a préfèré l'odeur du gel douche, qu'il trouve aussi très frait.

    Le lait repulpant corps :
     
    Ce qu'en dis la marque : Jamais la peau n'a été aussi douce et pulpeuse, délicieusement parfumée ! Fondant et gourmand sur la peau, infusé de pulpe de figue, sa sensorialité n'a d'égale que son efficacité24 h d'hydratation et une nutrition longue durée. Sa base d'origine végétale à l'extrait de bourgeon de figuier contient 96 % d'ingrédients d'origine naturelle pour le plus grand respect des peaux sèches et sensibles. Sa texture non grasse, pénètre instantanément pour un habillage immédiat.

    Mon avis : j'ai beaucoup aimé la texture de ce lait, ni trop épais ni trop liquide et donc facile a appliquer. je trouve qu'il respect sa fonction d'hydratation à court terme, a voir au long terme =).

     

    Pour conclure :
     J'ai beaucoup aimé découvrir cette marque puis une partie de la gamme. Je pense que l'eau fraiche parfumé sera mon parfum d'été car je l'ai vraiment aimé.
     

     

    et vous connaissez vous la marque ? comment trouvez vous la gamme a la fleur de figuier ?


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :