• [sample test] : idéalia BB crème de vichy

    Il y a quelque temps j'ai reçu l'échantillon BB crème de vichy grâce a leur IG qu'il avait organisé pour pouvoir faire découvrir cette nouveauté.

    idéalia BB crème de vichy

    Ce qu'en dis la marque : "bye bye le teint gris !"
    Cette BB crème illumine et unifie le teint. elle permet une hydratation pendant 24h. Elle affine le grain de peau, atténue les taches et lisse visiblement les rides. Elle protège également la peau contre les UVA et les UVB.
    Elle a une action "courte durée" c'est a dire qu'elle sublime le teint grâce aux pigments minéraux correcteurs. Et une action "longue durée" c'est à dire qu'elle illumine la peau grâce au kombucha qui est un actif désopacifiant.
    Elle existe en 2 teintes, clair et médium. Elle convient a toutes les peaux, même les plus sensible.

    On la trouve à une vingtaine d'euro en pharmacie et parapharmacie.

    Mon Avis :

    idéalia BB crème de vichy


    J'ai la teinte "clair" et elle me convient parfaitement contrairement à d'autre BB crème de même teinte. Elle s'applique plutot facilement, pas grasse et pénètre bien =). Elle illumine bien mon teint  et l'unifie sans le faire briller et diminue l'apparence de mes rougeurs. J'adore son odeur.
    Les seuls points négatif que je lui ai trouvé c'est qu'elle est peu couvrante et son prix que je trouve un peu élevé.

    Et vous connaissez vous cette BB crème ? si oui qu'en pensez vous ?


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :