• [sample test] : mini gommage activateur détox d'YR

    Avec le retour des beaux jours, j'ai envie d'exposer mon corps au soleil. Mais j'aimerai un peu mincir des cuisses pour me sentir plus à l'aise. C'est pourquoi j'ai décidé de tester le mini gommage activateur détox que j'ai reçu en échantillon par yves rocher.

     

    mini gommage activateur détox d'YR

     

    Le gommage activateur detox a la silice de Bambou permet dans un premier temps d'exfolier et de purifier la peau et dans un second temps de booster l’efficacité minceur en débarrassant la peau de ses impuretésSon parfum est acidulé. Il existe sous forme de tube de 30ml pour 1€90 et en tube de 150ml pour 11€90.

     

    Mon Avis :

    Le gommage contient tout plein de microbilles ce qui permet un gommage assez efficace. Les "micrograins" sont vraiment fins et n'agresse pas la peau lors du gommage. J'ai une peau sensible et malgré cela je ne ressent aucune irritation par la suite. J'aime beaucoup l'odeur citronné du gommage.
    J'utilise le produit 2 fois par semaine comme conseillé, le dimanche et le mercredi. La peau est vraiment plus douce après plusieurs utilisations. J'ai associé ce produit au gel sos destockant, mais malheureusement ce produit n'existe plus.
    Sur l'aspect "efficacité minceur" je vous avoue ne pas avoir vu de différence après un mois d'utilisation.
    Si je devais racheter ce produit je l’achèterai uniquement pour le gommage et pas pour son "efficacité minceur.

     

    mini gommage activateur détox d'YR

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :