• [sample test] : Rosaliac CC creme de la roche posay

    Il y a quelque temps la roche-posay proposait "une campagne d'échantillon" sous forme d'instant gagnant pour tester leur CC crème. J'ai donc remporté ma petite pochette comportant 3 échantillons. Apparemment le lien est toujours valide si vous voulez tenter votre chance et tester à votre tour c'est par ICI.

     

    Rosaliac CC creme de la roche posay

     

    Cette CC crème est destinée aux peaux sensibles qui ont des rougeurs. La teinte est universelle. Rosaliac corrige les défauts du teint, couvre les rougeurs, hydrate et protège la peau. Elle contient du SPF 30.

     

    Ce que j'en pense :

    Tout d'abord et je pense que c'est LE gros défaut des BB et CC crème c'est que je ne trouverai jamais (ou presque) un produit à ma teinte.. Sa a du arriver 1 seule fois.. La teinte de la CC crème rosaliac est beaucoup trop foncée et je vous laisse imaginer l'effet teint de carotte que sa me faisait (voir la photo comparative avec "mon FDT actuel et la CC crème").. Mon fdt actuel est une teinte claire, et je comparerai cette cc crème à une teinte médium pour moi --'..

     

    Rosaliac CC creme de la roche posay

     

    Sans doute que ce produit hydrate mais vu que je suis parano je met toujours une crème hydratante avant de mettre ce genre de produit.. Bon je peux quand même confirmer que ce produit couvre bien les rougeurs. C'est dommage qu'il n'existe qu'une teinte "universelle".
    Il y a pourtant beaucoup d'avis positifs sur ce produit, mais il ne peut convenir à tout le monde ;).

    Chose sûr je n’achèterai pas ce produit en format réel.

     

    Et vous que pensez vous des Cc crème ?

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :