• [sample test] : Tonique hydratant d'yves rocher

    Aujourd'hui je vous présente un tonique. J'ai pu découvrir ce produit grâce à une "carte promo" que j'ai reçu car j'ai la carte fidélité d'Yves rocher. Il fait partie de la gamme hydra végétal.

     

    Tonique hydratant d'yves rocher

     

     

     

     

    C'est un produit adapté pour les peaux normal à mixte. Il parfait le démaquillage en enlevant les dernières impuretés. Il redonne un coup d'éclat à la peau et il tonifie et hydrate la peau.. On le trouve en format de 200mL au prix de 8 euros en boutique ou  en ligne (ICI) mais avec de nombreuse réduction il est possible de l'avoir moitié prix.

     

     

     

     

     

     

    Sa fait un bout de temps que je l'ai entamé, mais suite à des grosses réactions de ma peau je l'avais mis de coté. Au début de l'hiver ma peau est sèche et sensible je pensais que c'était une bonne idée d'utiliser ce tonique car il est spécifié qu'il est hydratant. Mais après son utilisation j'avais des plaques qui ce formaient avec des picotements interminables, donc retour dans mon carton "réserve d'échantillon".
    En ce moment j'ai la peau moins sèche et donc un peu moins sensible j'ai décidé de le ressortir. Sa doit faire 2 semaines que je l'utilise le
    matin avant de mettre ma crème hydratante et le soir pour me nettoyer le visage après le démaquillage.
    Il nettoie pas trop mal. J'aime beaucoup son odeur et laisse une sensation de fraicheur qui ne dure pas longtemps je trouve. Je n'ai pas trouvé qu'il m'avait hydraté la peau plus que sa.
    Je ne pense pas acheter ce produit en "format normal" car j'adore vraiment mon tonique actuel qui pour le moment semble irremplaçable ^^,.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :