• [soin hydratant] : Beurre corporel KOS paris

     

     

    J’ai eu la chance de pouvoir tester ce produit grâce à MissLangueVIP suite à un concours qu’elle a fait sur son blog.
    La petite anecdote : A l’ouverture du carton j’ai failli faire une catastrophe… j’étais tellement contente de découvrir ce produit que lorsque je l’ai sortis du carton il m’a échappé des mains, mais heureusement je l’ai rattrapé de justesse ^^. je ne m’attendais pas qu’il soit aussi « glissant » il avait juste un peu coulé pendant le transport, en faible quantité mais quand même.

    DESCIPTION et COMPOSITION:Beurre corporel KOS paris
    Le beurre de coco est idéal pour l’hydratation des peaux sèche. Il adoucit et apaise les peaux fragiles. Par son odeur délicieuse et sa texture légère, le beurre de coco laissera votre peau douce et délicatement parfumé. C’est aussi un excellent soin pour les cheveux secs, il renforce la fibre capillaire des cheveux fins et cassants.

    Il convient à tout type de peau.
    Il ne contient pas de conservateur ni de parabène. 100% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

    C’est un pot en verre de 100g, on le trouve à 20€ sur leur site www.kos-paris.com

    CONSEIL D'UTILISATION :
    Il conseil une application quotidienne sur une peau sèche et nettoyée. Et pour une application sur les cheveux il conseil de l’utiliser en massage sur le cuir chevelu et les pointes 1h avant le shampooing.

     

    MON AVIS :Beurre corporel KOS paris

    Ce beurre ce présente dans un pot en verre avec un bouchon qui ce visse ce qui n’est pas très étanche vu que le pot était très glissant quand je l’ai découvert. Avant que je ne l’ouvre je m'attendais plutôt à quelque chose de fondant. Mais à ma grande surprise il est dur et au contact de la peau se transforme en huile. C’est une texture vraiment surprenante mais que j’adore. Son odeur est vraiment agréable, pas du tout écœurante et qui dure longtemps que ce soit sur la peau ou sur les cheveux. Il est facile d’application car le produit est accessible a début mais est ce que sa sera la même chose quand il y en aura bientôt plus, hum à voir quand j’y serai.
     
    Je les tout d’abord tester sur la peau, il est facile d’application et s’étale bien quand il est sous forme d’huile. Après plusieurs applications il hydrate bien. Mais le seul point négatif que je lui trouve c’est qu’il est un peu gras. 
     
    Ensuite pour les cheveux, j’étais très rétissante de l’utiliser pour ma petite crinière. Après avoir passé quelque jour à chercher des avis sur l’application capillaire je me suis lancée et je ne suis pas déçu. Après plusieurs applications mes pointes sont nettement moins rêches, l’odeur perdure jusqu’au lavage sans être trop forte. Je trouve mes cheveux moins cassants.

     

     

    POUR CONCLURE :
    Pour moi c’est un produit que j’aime beaucoup, je pense que je rachèterai avec grand plaisir quand j’en aurai plus, et je me laisserai sans doute tenter par d’autre produit de la marque.

     

    Et vous connaissez vous cette marque ? elle vous donne envie ?


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :