• [teint] : BB crème bioderma

    Je vous présente une BB crème, celle de bioderma la créaline AR (Anti-Rougeur). Je l'ai reçu après avoir gagné à un IG que bioderma ont proposés sur leur page FB il y a plusieurs mois

    BB crème bioderma



    Petite description :
    Cette BB crème est conçu spécialement pour les peau sensibles à tendance couperosique. Elle laisse la peau respiré. Pour 85% des personnes elle donne un effet maquillage léger et naturel. Elle contient un brevet rosactiv qui agit biologiquement sur le facteur responsable de la dilatation et de la fragilisation des petits vaisseaux, à l'origine des rougeurs permanentes.
    Elle contient 7 actions principales :
    - masque les rougeurs
    - unifie et révèle l'éclat du teint
    - lisse la peau pour un fini velouté
    - diminue et prévient biologiquement les rougeurs
    - apaise
    - hydrate
    - protège des UV (spf 30 et uva 17)
    Cette BB crème est en format de 40mL et on la trouve au prix de 14 euros environs.

     

    BB crème bioderma

     

     

    Mon Avis :
    Au niveau de la teinte j'ai la claire mais malgrès tout je la trouve trop foncé, donc je ne l'utilise que l'été. Elle est facile à appliquer et "se fond" facilement sur la peau. Elle atténue bien les rougeurs et les apaise. Quand j'utilise cette bb crème j'ai moins de rougeur qu'à l'habitude. Elle a un fini naturel et j'aime beaucoup. J'ignore si elle hydrate car je ne peux pas m'empécher une crème hydratante avant d'appliquer une bb crème. Au niveau de l'odeur elle est dicrète et je trouve que sa a une odeur de produit de bébé x).

     

    BB crème bioderma
    desolé pour la photo miniature, et je sais pas si on voit bien la différence de couleur, la teinte clair reste trop foncé...

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :