• [teint] : La BB cream NIVEA

    Beaucoup de monde parle des BB crème et je me suis laisser tenter ma celle de nivea, comme j’aime beaucoup cette marque. Puis sa ma permit de me faire mon propre avis sur ces BB crème.

    Ce qu'en dis la marque :

    Chez nivéa il existe seulement 2 teintes : teinte claire et teinte médium, ce qui limite le choix.
    La BB cream NIVEA  Cette « crème de teint » est 6 en 1 :
      1 : hydrate la peau sans effet gras
      2 : procure à la peau un toucher doux et velouté
      3 : affine le grain de la peau
      4 : unifie le teint et corrige les imperfections, les signes de fatigue, les cernes, les rougeurs et les ridules
      5 : illumine le teint et fait ressortit l’éclat naturel de votre peau
      6 :
    protège la peau du soleil et des agressions extérieures responsables du vieillissement prématuré grâce au FPS 10

     Elle est enrichie en pigment minéraux et en beurre de karité. D’après la marque elle permet d’avoir un effet peau nue parfaite et sans défaut.

    On la trouve sous forme de tube de 50 ml aux prix de 9.35 environs.

    Mon avis :

    J’ai beaucoup aimé sa présentation sous forme de tube, elle peut être pratique si on la met dans son sac. J’adore l’odeur des produits Nivea donc  là j’en suis pas déçu ^^,. Le faite qu’elle protège la peau du soleil est un + pour moi.

    J’ai beaucoup moins apprécié le faite qu’il n’y a que 2 teintes. Pour ma part, la teinte claire reste trop foncé, j’ai l’impression d’être une citrouille  O_o pourtant on est loin d’être à halloween.
    Sa texture est trop épaisse donc sa rend l’application moyenne. Il conseil une application aux doigts pour un aspect naturel, que je n’ai pas du tout trouvé…  pour y remédier je l’applique avec un pinceau duofibre du coup j’ai moins l’effet citrouille. D’ailleurs j’ai eu du mal à trouver le « doux au touché » et le grain plus affiné =/ et  je n’ai pas du tout vu la différence, je trouve toujours autant mes imperfections et mes cernes dommage.
    Pour conclure :
    J’adore les produits Nivea et j’en ai partout mais pour le coup je pense que je ne la rachèterai pas, j’en suis assez déçu.
    J’ai vraiment du mal a adhéré au concept BB crème.

    Et vous l'avez vous déjà tester ? Que pensez vous des BB crème ?


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :